Justice League : nouvelle photo vraiment cool avec l’équipe au complet

L’heure de la bande-annonce ?

Tu regardes peinard Agents presque secrets. Une fois, le film fini, tu ouvres ton portable et quand tu découvres que Bathbro et Nick Songs t’ont envoyé un message via Facebook Messenger en même temps, tu te dis qu’un truc s’est passé. Qu’il y a eu un remou dans la Force. C’est bel et bien le cas.

Dans un article regroupant les films les plus attendus de l’année 2017, USA Today a délivré une nouvelle photo du futur blockbuster de DC. Le seul et unique Justice League. Cette photo inédite est vraiment cool. Jugez-en un peu.

De gauche à droite : Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Cyborg (Ray Fisher), The Flash (Ezra Miller) et Aquaman (Jason Momoa).

Cyborg, ce badass

N’oublie pas de cliquer sur la photo pour l’agrandir, elle est de très grande qualité et c’est parfait pour admirer les looks des super-héros. Si celui de Flash est un peu bizarre, je suis totalement sous le charme de la badassitude de Cyborg. C’est limite si ce n’est pas lui, la star de cette équipe. Ben quoi ? Batman est relégué tout à gauche de la photo et je sens bien le coup du « – Où sont mes lunettes ? Je les cherche depuis vingt minutes. – Mais sur ton front, abruti. ». Wonder Woman affiche une tronche de dépressive alcoolique. Aquaman fait la gueule parce que Mera n’est pas là. Non, y a pas à péter, le meilleur, c’est Cyborg. Il pue la classe avec sa tronche de psychopathe, son armure en CGI et sa pose.

Quant à Superman… Quoi, il est sur la photo ? Mais je ne l’ai pas vu… Ah, ah, je t’ai eu. Ce ne sera pas pour tout de suite. Sinon, j’imagine que vous avez tous la même question sur le bord de vos lèvres. Pardon, « quel est le sens de la vie ? », désolé, mais t’es pas au bon endroit. Va plutôt voir du côté des Monty Python. « Quand sort la bande-annonce ? », ah, je préfère. Une question à laquelle… je ne peux pas répondre, en fait… Parce que je n’en sais rien. Espérons tout de même que cette photo annonce de belles choses pour cette semaine… Gardons espoir.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    Ça sens la bande annonce très prochainement et sérieux Agents presque secret ? (Une déception pour m’a part) bref le costume de Batman me fait penser à celui de Arkham origins. Concernant Cyborg son costume fait brouillon dommage ! Un peu trop de CGI sans aucun doute !

    • Je voulais tester, car j’aime beaucoup le duo, mais clairement, c’est très moyen (ça fait flipper pour Jumanji). Au moins, j’ai pu le voir en 4K et qu’est-ce que c’est beau !

      C’est sûr qu’on allait avoir des CGI pour Cyborg vu comment son costume peut évoluer. Et le rendu a été très cool pour Black Panther et Spider-Man, so why not.

  • gildas javelle

    ça fait photomontage amateur, c’est pas terrible comme photo

  • Captain Cook

    J’adore.

    Batman pète la classe, Flash j’aime beaucoup (pour un costume fait maison a ce qui se dit…), Aquaman….BADASS….tout lui, Cyborg impose carrément.

    Pour WW même si j’en suis pas fan, je trouve qu’elle a des air de Carter sur cette tof. D’ailleurs beaucoup sont dur avec cette photo d’elle (Photoshop ect), sauf que non…j’ai déja vu sa. Enfaîte c’est juste a cause du maquillage (qui a du étre excessif), et de la lumière…ce qui donne une drôle d’impression.

    Bref……VIENS FUCKING TRAILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

  • Best

    J’aime pas cyborg c’est le cheveux sur la soupe!