Justice League : un nouveau synopsis et une bande annonce pour bientôt

Photo de Justice League avec Aquaman, Wonder Woman et Cyborg avec son canon sonique

Justice League sans flares ?

Alors que Marvel Studios fait monter la hype à mort avec une featurette inédite d’Avengers : Infinity Wars, la Distinguée Concurrence se la joue discrète. Mais est-ce que cela est vraiment bon signe ? Comic Book vient de dévoiler un synopsis qu’il a récupéré depuis un magazine asiatique et qui ne nous apprend pas grand chose en fait.

Après la mort de Clark Kent/Superman des mains de Doomsday dans BvS, le justicier Bruce Wayne/Batman réévalue ses méthodes extrêmes et commence à réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la Terre de toutes sortes de menaces. En compagnie de Diana Prince/Wonder Woman, Batman cherche l’ancienne star de football cybernétiquement renforcés Vic Stone/Cyborg, le speedster Barry Allen/The Flash et le guerrier Atlante Arthur Curry/Aquaman. Ils font face à Steppenwolf, le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseld, qui est chargé par Darkseid de trouver trois artefacts cachés sur Terre.

J’en profite pour mettre ici une photo récente de Justice League :

Photo de Justice League avec Aquaman, Wonder Woman et Cyborg avec son canon sonique

Photo de Justice League avec Aquaman, Wonder Woman et Cyborg avec son canon sonique !

Pour ce qui est du costume de Cyborg, notez le canon sonique sur son bras gauche. Sinon, ça n’annonce rien de beau ! Je suis déçu par le rendu des effets en images de synthèse qui sont pour le moins moche voir laid ! Espérons que cela soit modifié en post-production, mais j’en doute !

Snyder dit bye-bye aux lens flares !

Beaucoup de personnes étaient mécontentes des précédentes réalisations de Zack Snyder. Notamment sur le fait qu’il abuse à mort des lens flares (aberration optique due à une diffusion parasite de lumière à l’intérieur d’un objectif). Il se pourrait que le réalisateur ait changé son fusil d’épaule à laisser croire les photos dévoilées dernièrement qui nous montrent un changement très visible dans la direction de la photographie. Le cliché est beaucoup plus lumineux et coloré par rapport à ce qu’on a pu voir dans ses précédents blockbusters. Man of Steel et Batman V Superman, en tête.

Un changement qui n’est pas anodin vu que Warner Bros. a fait savoir que Justice League serait sensiblement plus drôle et optimiste que ses prédécesseurs du DC Extended Universe. Une nouvelle qui me réjouit qu’à moitié sachant que la force de DC Comics était d’avoir un univers complexe et adulte ! Pourvu qu’ils ne prennent pas l’humour qui parfois se fait lourd au sein de Marvel Studios (NdM : trop tard, il y a déjà Martha).

Une nouvelle bande annonce pour bientôt ?

Après une bande annonce surprise dévoilée au Comic Con de San Diego en juillet 2016. On en attendait une seconde pour Noël, puis un spot pour le Super Bowl. Malheureusement, à chaque fois, la Warner n’a pas répondu présent. Donc à quand une prochaine bande annonce pour la Justice League ? Heureusement que l’Amazone est là pour nous éclaircir. Selon Wonder Woman elle-même, la bande annonce arrive « bientôt ». En effet, l’actrice a partagé la publicité de Wiw qu’elle a tourné pour le Super Bowl sur sa page Facebook et a répondu « bientôt » à un fan qui a dit qu’il espérait un spot de Justice League pendant le Super Bowl. Pour ceux qui ont raté la pub, la voici :

Alors, c’est quand « bientôt »? Eh bien, le prochain grand film de Warner Bros est Kong: Skull Island et il sort le 10 mars. Peut-être qu’elle sera dévoilée avant le film. Réponse, le 10 mars !


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Cyborg est….spécial, mais a voir en mouvement (la figer….c’est space), mais autrement je les trouve vraiment BADASS !

    • Perso, même si on retrouve pas le côté massif du personnage du comic, je suis assez fan du style. Par contre, c’est l’armure d’Aquaman que j’aime moins. D’une tristesse. Et Jason Momoa a l’air coincé dedans. C’est peut-être la photo qui donne cette impression.

      • Captain Cook

        Ouep l’armure….pas vraiment fan aussi.

        Mais ensuite a voir, combien de fois j’ai critiquer un costume (en tof), et en action c’est passer comme une lettre a la poste ^^.

        A voir…

  • Girjul34

    C’est sombre comme décor mais bon ils sont surement rentré dans un vaisseau alien/ennemi nous savons tous qu’ils n’ont pas trop de gout niveau déco! hâte de voir!

    • On se croirait même dans le vaisseau d’un Ingénieur XD

      Oh wait… Un crossover en prévision avec les Ingénieurs/Brainiac ???

  • rastarapha

    Même si je n’adhère pas à sa carrure sur cette photo (sur d’autre il paraît plus massif donc j’ai encore espoir)
    J’adore le parti pris de rendre le design de cyborg creux
    C’est quelque chose qu’on avait jamais vu et je suis très impatient de le voir lui et son gros canon vibromasseur en mouvement 😃

    Pour le reste, rien à dire, les 2 autres sont justes parfait

    Et enfin on a un décor qui n’est pas un bunker ^^

    Maintenant il faut vite un trailer 😤

    • Girjul34

      « J’adore le parti pris de rendre le design de cyborg creux »
      « le parti pris » tu as lu ça où que c etait un choix délibéré?
      d accord avec toi il faut vite un trailer!

      • rastarapha

        Ça ne c’est jamais fait dans les comics à ma connaissance…

  • Bathbro

    @Marvelll:disqus Je suis super étonné que le look de Cyborg te plaise ! Comme je l’ai dit, c’est sacrément laid, j’espère qu’il aura une rectification en post-production. @girjul34:disqus Concernant le vaisseau, je pense qu’il est d’origine Kryptonien car les parois me rappel celui de la Solitude (Man Of Steel) il pourrait donc s’agir à mon avis de celui de Steppenwolf

    • Girjul34

      merci pour l’info à vrai dire cyborg me parait un peu fluet egalement

    • Euh, Steppenwolf n’est pas un Kryptonien, mais un New God.

      • Bathbro

        Oups autant pour moi. Mais ils peuvent s’inspirer des vaisseau kryptonien pour faire leurs sien