Justice League : un amusant making-of pour marquer la fin du tournage à Londres

Aquaman, roi de la déconne

Le tournage londonien de Justice League s’est terminé depuis hier et le réalisateur Zack Snyder en a profité pour poster un message sur les réseaux sociaux « Dernier jour du tournage au Royaume-Uni. Un tournage incroyable. Un grand merci à toutes les personnes impliquées ! » accompagné d’une petite vidéo du tournage. En général, ce genre de truc n’est pas foncièrement intéressant, mais là, c’est vraiment génial surtout que ça montre quelques scènes d’action bien classes et un petit bêtisier avec un Jason Momoa (Aquaman) visiblement très heureux d’être là.

Bon, là franchement, j’avoue que l’excitation monte d’un cran. Reste à savoir si la bonne humeur des plateaux se ressentira sur le produit final qui semble donc être éloigné de la presque dépression de ses prédécesseurs et surtout, est-ce que Snyder aura été piqué par le nombre de morts à l’écran de Les Gardiens de la Galaxie ?

Prochain arrêt : Islande

Le tournage n’est pas tout à fait terminé, car l’équipe du film va se déplacer aux Vestfirðir, une région située au nord-ouest de l’Islande pour continuer à tourner. En tout cas, l’Islande est devenu le place-to-be pour le cinéma vu que Batman Begins, Fast and Furious 8, Interstellar, Prometheus, Rogue One: A Star Wars Story, Thor : Le Monde des ténèbres et La Vie rêvée de Walter Mitty y ont été tourné.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    J’espère que Zack Snyder va réconcilier ceux qui n’avait pas aimé Batman V Superman ! En espérant que nous aurons le droit directement au montage du réalisateur et pas à chaque fois faire des Director Cut. S’il se casse la gueule avec Justice League je suis sûr à 100 % que Christopher Nolan viendra à la rescousse !

    • Ce serait vraiment surprenant de la part de Nolan. Je ne suis pas sûr qu’un univers vraiment super-héroïque l’intéresse.

      • Yanis SOUILLARD

        Je suis d’accord avec toi mais comme c’est lui le producteur, qui donne le fric pour les productions DC je pense que Snyder sollicitera son aide 😉 dans l’écriture du scénario