Justice League : une fin de tournage… très alcoolisée ?!

Et si la (vraie) star de Justice League était Aquaman ?

Le titre de l’article place une question qu’il faut vraiment se poser tant le bonhomme est omniprésent sur les réseaux sociaux pour parler du nouveau film de Zack Snyder : Justice League. En plus, on a présenté sa femme, pas plus tard que la semaine dernière (et elle est belle, hein ?).

Ce week-end, l’acteur derrière Aquaman, Jason Momoa, a balancé pas mal de photos sur son compte Instagram et il est très drôle de voir que sur presque chacune des photos, il tient une bière et semble déchiré. Déchiré au point de proclamer « Odin ». C’est Thor qui risque de faire la gueule !

Par contre, je sens bien les photos sponsorisées, parce que le placement de produit à chaque fois… Hum, hum.

Ne l’appelez plus la Justice League, mais la Guinness League

En tout cas, j’en retiens que Jason Momoa s’éclate comme un petit fou et semble bien parti pour incarner un Aquaman alcoolo grandeur nature (déjà que dans la bande-annonce), il va donc faire beaucoup de bien à cet univers un peu coincé du cul (je l’imagine déjà en train de mettre une fessée à Wonder Woman pour la remettre au combat), et que le tournage (hors reshoots) est terminé. Maintenant, les mecs, pondez-nous un grand film !


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.