Justice League : en attendant la bande-annonce, Wonder Woman et Cyborg

Le deux membres restants de la Justice League se dévoilent

Après Aquaman, Batman et Flash, c’est au tour de Wonder Woman (Gal Gadot) et Cyborg (Ray Fisher) de nous offrir un extrait et une affiche pour Justice League.

Wonder Woman – Extrait Officiel

Alors là, flop total. Ma tension est restée constante de bout en bout. Pire même, elle a chuté. Suivant, s’il vous plaît !

Cyborg – Extrait Officiel

Bon, Cyborg reste toujours aussi bizarre. Je n’arrive pas à être convaincu à 100 % par cette version du personnage tant il respire les images de synthèse. Le contraste entre l’acteur et le reste de son corps est trop flagrant. En image arrêtée, ça va encore pour moi. Mais en mouvement, ce n’est pas trop ça.

C’est dommage comment la hype va en descendant. Aquaman avait été bluffant. Batman éclatait la rétine. Flash surprenait par la représentation de ses pouvoirs. Mais ces deux-là… Heureusement qu’il y aura une bande-annonce au bout pour faire remonter ça. Du moins, j’espère.

J’avoue que j’ai hésité avant de publier l’article ? Est-ce que j’attends de voir s’il y en aura encore un (vous voyez de qui je parle, hein 😉 ) ? Finalement, je me suis dit que si monsieur décide de débarquer à la fête. Il aura bien mérité un article pour lui tout seul.


Justice League est prévu en France pour le 15 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen et J.K. Simmons.

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2742 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • god

    à part ezra miller et batfleck, il y a des acteurs dans l’équipe, je troll mais mine de rien le reste du casting, bah ça vol pas haut, c’est l’esthétique qui va primer, ce film à des air d’attrape nigaud 1 degré

  • Captain Cook

    Alors perso :

    Pour WW…..enfaîte c’est juste qu’il y a aucune image qui explose (comme les autres), qui soit aussi classe, du coup…oui décu….MAIS ca veut pas dire pour autant que le perso sera mauvais (durant le film), au contraire au vu des infos que j’ai…elle aura de sacré scène d’action !

    Pour Cyborg….j’aime beaucoup, oui j’avoue ont sent un peux trop l’animation CGI…mais perso ca ne me gêne pas (ont dirait un humain croiser avec un Transformers ^^), je le trouve assez classe même….et sont canon….MY GOD.

    Non vraiment……je reste hyper (et impatient), de voir la BA…..(et surtout le film enfaîte……SURTOUT) !

    ps: ta bien fait de pas attendre le Monsieur (PTAIN que je l’attend lui…fan du Monsieur..et j’aime beaucoup l’acteur), car ont ne le verra pas durant cette promo!

    ^^

  • rastarapha

    BOO-YAH !!!

  • Girjul34

    ils auraient du faire l’inverse montrer ces deux puis les trois autres après, franchement c’est pour l’instant les deux moins mis à leur avantage…