Justice League : en attendant la bande-annonce, Aquaman, Batman et Flash

Poster d'Aquaman (Jason Momoa) pour le film Justice League

Bande-annonce J-1

Warner Bros. semble avoir retenu ses erreurs. Au lieu de jouer la surenchère en balançant trop d’images trop tôt, le studio a pris son temps avant de dévoiler sa première bande-annonce. Et ça commence deux jours avant la sortie de la bande-annonce avec deux extraits pour introduire deux membres de la Justice League : Aquaman et Batman. Et un autre à une journée de la sortie de la bande-annonce pour The Flash.

Aquaman – Extrait Officiel

Aquaman… Aquaman… Pfff, il m’a laissé pantois. Quelle classe. Quel charisme. Ce déferlement de puissance pour arrêter la vague. Je sens que ça va être la grosse hype de la Justice League, comme Hulk l’avait été pour les Avengers.

Batman – Extrait Officiel

Batman. Que dire ? Fidèle à BvS, il est toujours stylé dans ses poses (ce plan où il surplombe La Mort). Par contre, cette fois-ci, la Batmobile est bien plus cool. Pauvres paradémons quand même. Ils vont en prendre plein la gueule face à cette machine de guerre.

Flash – Extrait Officiel

Je suis beaucoup moins hypé que pour les autres. En tout cas, la représentation des pouvoirs de l’homme le plus rapide du monde est vraiment atypique. J’ai encore un peu de mal, mais ça rend bien.


Justice League est prévu en France pour le 15 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen et J.K. Simmons.

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Ce Justice League à l’air d’être dantesque ! Jason Momoa est juste parfait pour le rôle ! La Batmobile de Batman est toujours aussi classe et oui, je confirme les Paradémons vont en prendre plein la tronche !! Espérons que tout le monde aura le droit à son petit moment à l’écran. J’espère plus de scène de combat avec Batman. Pour Flash, je suis sur le cul…………….. Il est rapide mon Dieu que cela me serait pratique de courir aussi vite que lui ! Par contre, le costume, j’ai un peu du mal. Un mélange de Power Rangers….. Pas terrible. J’ai hâte de voir une apparition de Superman !

    • Captain Cook

      Flash reste mon chouchou (surtout au vu de l’acteur), le costume me dérange pas perso (mais il est vrais un peux zarb) !

      Sinon tout pareille.

  • Captain Cook

    Le truc qui me laisse sur le cul for now, c’est qu’en l’espace de 10 secondes, pour chaque personnages ta déja des moment ICONIQUE !

    FUCK Zack YOU KILL ME !!!!

    Tellement hate bordel.

    J’était septique par rapport a l’utilisation des pouvoir de Aquaman…(bah enfaîte il semble carrément se démarquer de tout les autres ^^).

    Flash….bah voila quoi, Snyder va pouvoir sa lâcher avec ce perso (puis visuellement je sent qu’il mettra une fessé au Quicksilver de Singer….déja trés bon dans DOFP ou Apocalyspe) !

    Batman……c’est simple il la sortie des comics book (de Miller), et la balancer dans sont film….WHOOOO !

    Assez curieux pour Cyborg.

    WW….c’est celle dont je suis le moins fan….mais elle reste un bon perso (j’éspére a des scène bien épique de sa part).

    Bref GROSSE BAVE.

    Merci pour ce belle article chef (dont je me matte en boucle depuis 5 minutes ^^).

    • Ah, ah. Merci dude.

      « c’est qu’en l’espace de 10 secondes, pour chaque personnages ta déja des moment ICONIQUE ! » C’est ce qui m’inquiète justement. Ils mettent en avant ces gros moments dès les premiers extraits. Pour moi, ça ne peut vouloir dire que deux choses. Soit, ça va faire comme Batman v Superman et tous les meilleurs plans seront dans les bandes-annonces (une énorme connerie, il va de soi). Soit, ils en ont tellement que ce n’est pas grave. Je prie très fort pour ce soit la deuxième option.

      Après, ce n’est pas visuellement que Justice League m’inquiète. Zack Snyder est un monstre de ce côté. C’est plutôt la narration. C’était le gros point faible à mes yeux de BvS, et il ne faut pas se planter dessus pour Justice League. C’est là qu’il devra s’améliorer.

      Maintenant, j’attends de voir le rendu de Cyborg ! 🙂

      • Captain Cook

        Ouep j’avoue qu’il faut qu’il améliore cette aspect (au niveau de la narration). Ensuite j’éspére que Warner va pas encore faire chier en « coupant », des point de l’intrigue et pleins d’autres scènes !

        Par ce que je commence en avoir marre d’avoir un film qui n’est pas complet (et au final le montage demeure tout autre….enfin ont va dire une grande partie).

        Pour les scène que l’ont voit. J’ai enttendu dire (mais la je peut rien dire), que c’est juste un pitit coté du GROS sommet de l’iceberg ^^.

        Pour JL il va faire un véritable feu d’artifice (ce qui me semble logique….quand tu a un telle équipe a ta disposition), un peux comme les Avengers….faut se faire plaisir avec.

        Yep bien curieux de voir Cyborg, je suis pas forcément fan du perso….mais il pourrait me faire changer d’avis !

  • Raph

    J’attend vraiment la bande annonce pour me faire un avis, pour le moment mon hypomètre ne bouge pas (J’avais oublié que le film sortait cette année), c’est toute mon enfance la justice league alors j’espère vraiment que le film sera cool, pas un truc coupé avec un couteau mal aiguisé x)

    Par contre qui dit bande annonce pour Justice League dit bande annonce pour Thor Ragnarok sous peu 😀

    • Oh purée, j’ai trop hâte qu’elle sorte. Mon film le plus attendu de l’année ex-aequo avec Les Gardiens 2.

      • Captain Cook

        Ah mon podium moi c’est JL/GOTG2/Kingsman2 !!!
        ^^

  • Girjul34

    C’est clairement les trois meilleurs perso du film avec peut être wonder woman j’attends de voir son film solo pour me faire un avis sur l’actrice…