Justice League : Aquaman joue à la Petite Sirène dans un test footage

Photo d'un test footage avec Aquaman sous l'eau pour le film Justice League

À la découverte du monde aquatique de DC

C’est l’un des éléments les plus attendus des futurs films du DC Extended Universe. La découverte du monde sous-marin d’Aquaman et surtout, voir comment ça va rendre à l’écran. D’autant plus que James Cameron en fera de même pour Avatar 2. Le jour de son anniversaire (pas de repos pour les braves), Zack Snyder, 51 ans maintenant, a partagé un test footage, comme pour Deathstroke, d’Arthur Curry se déplaçant sous l’eau.

On reste dans un test footage pour Justice League, donc difficile de critiquer la qualité des effets spéciaux. Pour l’instant, je peux dire que je suis à moitié convaincu. Le déplacement du personnage est très réussi. Le décor est superbe. On sent la ville atlante abandonnée. S’agit-il de la scène où Aquaman va récupérer son arme fétiche, le Trident ? Après, il reste qu’Aquaman lui-même… Ça se voit trop qu’il s’agit d’un bonhomme numérique.

Hâte de voir que va donner le résultat final.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2714 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    J’avais peur de ce que pouvait donner les séquence a Atlantis…..pour le coup, je suis agréablement surpris. C’est vraiment beau, et Momoa se déplace avec une belle aisance (enfin la doublure numérique ^^), good job.

  • Girjul34

    Je trouve aussi plutôt réussi surtout qu’il y aura une dernière couche de FX pour enrober le tout
    les mouvements sont fluides ça me plait bien

  • rastarapha

    Nice, maintenant un trailer