Jurassic World: Fallen Kingdom : bande-annonce VF et VOST dark

Sauvez Blue

Après un sympathique Jurassic World qui a fait péter des records au box-office en cumulant 1,6 milliards pour un budget de seulement 150 millions, il était évident qu’une suite allait voir le jour. Néanmoins, après avoir fait pratiquement un remake pour capter un nouveau public, vers où cette suite va nous emmener ?

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Blue est vivante. »

J’ai beaucoup aimé cette bande-annonce, car elle propose réellement une nouvelle direction. D’autant plus que l’atmosphère semble être sombre. Non seulement, ça se traduit par la photographie, mais comment ne pas être ému sur la dernière séquence de la bande-annonce en voyant tous ces dinosaures périr. Auparavant, j’ai même failli lâcher une larme en voyant la réaction de Chris Pratt suite à la mention de Blue. La seule crainte que j’avais après cette bande-annonce, c’est cette sensation d’avoir déjà vu le film. On peut se rassurer suite aux propos du réalisateur J.A. Bayona qui a révélé que « Tout ce qui est dans la bande-annonce ne sont que les 57 premières minutes. ».

En bonus, une sympathique featurette.


Jurassic World: Fallen Kingdom est prévu en France pour le 6 juin 2018.

Réalisé par J.A. Bayona, d’après un scénario de Derek Connolly et Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, BD Wong, James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall et Jeff Goldblum.

Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée « Dinosaur Protection Group », chargée de la sauvegarde de l’espèce. Elle va devoir trouver un moyen d’exfiltrer les dinosaures de l’île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l’épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Whyl Bertrand

    Bon bah moi aussi je la trouve chouette cette bande annonce !
    Elle se fait conspuer méchamment sur plein d’autres sites, mais ch’uis content de voir que toi t’as apprécié. C’est quand même ni plus ni moins ce qu’on est en droit d’attendre d’un film sur des dinos: voir des dinos !!! Et là, ma foi, va y’en avoir et un sacré paquet !
    Mention spéciale au T-Rex qui reste clairement pour moi LE symbole de Jurassic Park, et qui là, en 10 secondes, m’a carrément foutu les poils… Ce cri, putain, ce cri !!!
    J’espère cependant que Malcolm aura une importance plus évidente qu’un simple témoin à la barre, je veux le revoir avec ses fringues ne cuir !
    Et j’ai trouvé rigolo le plan où Pratt court vers la caméra avec une drôle de foulée, on dirait un remake de la scène de Kevin Hart dans la B.A de Jumanji !
    Bref, vivement !

    • Tout pareil. J’ai remarqué que pas mal restent bloqués sur le côté remake du premier comme pour Star Wars 7. Dès lors, les suites seront forcément des remakes des suites et donc pourries… Logique ultime.

      Lol pour la parallèle avec Jumanji.

  • Captain Cook

    Pareille, bien cool ce Trailer.

    Ensuite, faut se faire a l’idée que c’est une nouvelle franchise (et qu’elle ne sera jamais égale au anciens…surtout le 2 premier). Mais cette suite s’annonce clairement meilleurs que le dernier film. Et ca je pense que c’est grace a Bayona (rien que la photographie est BIEN meilleurs), l’ambiance en sera autrement aussi.

    Du coup bien hate.

    • Une nouvelle franchise ? Ça reste la franchise Jurassic Park. Par contre, autant Jurassic Park est culte que Le Monde Perdu… Bof, quoi. En tout cas, à mon niveau, ça avait été une grosse, grosse déception.

      • Captain Cook

        Non mais oui bien sur.

        Je disait cela, car c’est quand même trés trés « différent », de l’ancienne franchise. C’est bien plus dans le spectacle (le 1er était dans l’excès, et friser encore plus de nostalgie que Force Awakens).

        J’éspére d’ailleurs que ce film ne sera pas une ersatz du Monde Perdu (sauver les Dinos, bon il y a y un volcan….hummm ^^), a voir.

        The Lost World pour moi (bien que oui décevant par rapport au 1er), reste un des SUMMUM de JP. Grace a la maîtrise (again), de Spielberg (la scène de la caravane…bordel…quel génie), il y a la dernière demi heure qui était un peux longue (mais rappelant King Kong, avec le temps je la trouve sympa).

        Bref, elle vaut 1000x plus le 3 JP (qui avec le 4, remonte d’un bon dans mon estime), et je ne parle même pas de JW !!!

        A voir pour celui la, je suis plus confiant déja (merci Bayona), maisssss je m’attend pas non plus a un dépoussiérage en règle, et au meilleurs films de la franchise (c’est mort, peut importe la qualité ont ne découvrira jamais les Dinos comme le 1er…et encore aujourd’hui une putain de claque) !

        • Justement, je connais des gosses qui ont découvert les dinos avec Jurassic World et ils adorent le film 🙂 Question de génération et comme quoi, le film a su toucher le nouveau public. En même temps, vu son score…

          • Captain Cook

            Mais bien sur…c’est normal qu’il découvre un JP (et donc World), si a la sortie du film ils ont l’age.

            Mais perso, je connait pleins de gamins (ma tante est prof de CE1), et leur parent les avait déja convertie au 1er JP.

            En général ont fait voir « nos » films a nos enfant (ou cousin, ect). Du coup BEAUCOUP connaissait déja « l’univers » voir toute la saga.

            Pour ca qu’elle a rassembler autant. C’est comme SW, qui gagne des fans. Car bien sur, les plus jeunes (certains), ont pu découvrir la saga avec le 7éme. Mais en général ils ont était déja biberonner a la saga (via les anciens films). Que ca soit grace a leur parent, frère, sœur, cousin, amis, ou diffusion tv.

            Les classique resteront quoi qu’il arrive toujours présent (et connu).

            Et quand bien même, certain ont découvert les films grace a leur récent volet. Je pense que ca a permis aussi a eux de « découvrir », les plus anciens….

            Dans tout les cas, ca ne change pas que ce JP ne fera pas date dans l’histoire (comme le 1er), qui était un tournant dans les CGI et encore une fois (qui montré pour la 1er fois les dinosaure comme jamais).

            Et je suis désoler pour certain gamins qui ont « découvert », la franchise avec JW. Pas qu’en soit c’est mauvais….mais ca n’a clairement pas la même puissance que celui de Spielberg (l’image, la réa, l’ambiance)…

            Pareille pour le 1er Star Wars…(malgré certaine chose qui ont vieillie).

            Et dieu merci, en grandissant il réévaluent certaine découverte (comme tout les gosse ^^).

  • Girjul34

    C est moi où j ai l’impression qu on en voit beaucoup trop?!

    • Le réalisateur rassure en précisant qu’il ne s’agit que des 57 premières minutes. Le tout, ce serait de ne pas trop en rajouter dans la deuxième bande-annonce tant celle-ci est déjà dense.

      • Girjul34

        Pour etre dense elle l’est donc si je comprends bien on peut arriver 57 min en retard au ciné! lol

        • Par contre, pas une de plus pour savoir si Pratt Pratt est toujours vivant 🙂

          • Girjul34

            lol je supose que tu fais allusion a la fin de jurrassic world que je n ai toujours pas vu mais c est pas grave je suis fan de l’acteur mais ce film a eu des mauvaises critiques du coup pas pressé de le voir idem pour JL que je verai surement en bluray

          • Non, je faisais référence à la fin de la bande-annonce.

            En tout cas, t’as tort de ne pas voir Jurassic World. A défaut d’être un blockbuster innovant, il reste très honnête et jouissif. On ne fait pas plus d’un milliard au BO pour rien.

  • Arnaud Epinette

    Donc en fait les mecs avaient decidé de construire leur Jurassic World sur une ile avec un volcan en activité ? …

    Cool meme pas 30s de trailer et deja tout le scenar se casse la gueule 😀

    • Ah, ah ! Bien vu ! En même temps, on parle des mêmes qui ont réussi à laisser échapper tous leurs dinos. Deux fois. Des incompétents !