Judge Dredd: Mega-City One : une série télé live pour le Juge !!!

Poster teaser pour la série télé, Judge Dredd: Mega-City One

Il revient nous juger… à la télé

Stupeurs et tremblements ! Alors que j’attendais sans grand espoir une suite à l’excellent film, injustement directement sorti en vidéo chez nous, Dredd. C’est via la télévision qu’on aura droit aux nouvelles aventures de l’homme qui était à la fois juge et bourreau.

Gif animé du film Judge Dredd avec Sylvester Stallone proclamant "I'm the law !"

Il est la Loi !

Entertainment Weekly nous apprend en exclusivité que le studio IM Global s’est associé avec le studio anglais de développement de jeux vidéo Rebellion pour faire une série télé d’action live appelée Judge Dredd: Mega City One. Mega City One du nom de la ville où officie Judge Dredd. Ils envisagent de faire un drama autour d’une équipe de juges dans leur quotidien. Les deux studios ne sont pas étrangers à l’univers du juge. En effet, le premier a justement produit le film Dredd. Tandis que le second, en plus de développer des jeux vidéo, publie également des comics depuis 2000. Après avoir en particulier racheté 2000 AD dont Judge Dredd est justement le personnage le plus populaire.

On apprend aussi que Mark Stern (Battlestar Galactica, Defiance) sera le producteur exécutif de la série aux côtés de Jason et Chris Kingsley de Rebellion. Par contre, on ne sait pas si la série sera liée avec le film Dredd. Quoiqu’il en soit, c’est une nouvelle très excitante, car le format correspond parfaitement à l’univers des juges. Pour terminer la news, un petit poster. Et vivement qu’on en sache plus.

Poster teaser pour la série télé, Judge Dredd: Mega-City One

Poster teaser pour la série télé, Judge Dredd: Mega-City One.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.