John Wick 2 : deuxième bande-annonce accompagnée d’un poster badass

Poster de John Wick 2 avec la tagline 'Never stab the devil in the back'

« Tu as poignardé le diable dans le dos. »

Elle était sortie depuis quelques jours outre-Atlantique, mais j’attendais une version traduite. Ce matin, c’est bon, on y a droit. Allez, c’est reparti pour sniffer de la poudre.

La bande-annonce VOST

« Que quelqu’un donne à cet homme… une arme. »

Si cette bande-annonce est avare en nouvelles images, elle permet d’avoir une idée de la nouvelle intrigue. Encore une fois, tout commence avec une énorme boulette des méchants.

Quelle idée de vouloir emmerder le croque-mitaine… Au moins, ils ont l’intelligence de laisser le chien sauf. Mais ça n’empêchera pas l’inéluctabilité de leurs destins. Comme le dit si bien, le John : « Je les tuerai tous. ». Et on peut lui faire confiance pour que le boulot soit fait.

En passant, étant sourd, j’ai beaucoup aimé le dernier passage de la bande-annonce avec le personnage de Ruby Rose qui signe pour parler à celui de Keanu Reeves. En tout cas, maintenant, vous connaissez tous le nom de John Wick dans la langue des signes.

Comme d’habitude, en bonus, deux affiches pour le film. J’adore la deuxième avec un John Wick bien flippant accompagnée de cette très bonne tagline : « Ne jamais poignarder le diable dans le dos. ».


John Wick 2 (John Wick: Chapter Two en VO) sortira en France le 22 février 2017.

Réalisé par Chad Stahelski sur un scénario de Derek Kolstad, avec Keanu Reeves, Thomas Sadoski, Ruby Rose, Bridget Moynahan, Peter Stormare, Ian McShane, John Leguizamo, Laurence Fishburne, Common, David Patrick Kelly et Lance Reddick.

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2618 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    John Wick va envoyer du bois ! J’aurais kiffé un duos Jason Statham en bad guy !

  • Captain Cook

    FUCK YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!