John Wick 2 : bande-annonce et poster avec un max de flingues !!!

Good To See You Again

Enfin ! J’attendais cette suite depuis le générique de fin du premier John Wick. Deux ans après (à quelques jours près), le deuxième chapitre de la vie de John Wick après la mort de sa femme s’ouvre et se dévoile au travers d’une bande-annonce et quelle bande-annonce ! Y a pas à dire, John Wick is back !

La bande-annonce VOST

Pfiou. Même pas besoin d’une version traduite pour être soufflé. L’ambiance, la photographie, les plans léchés, le jeu de lumière, Keanu Reeves, le nouveau chien, la méchante incarnée par Ruby Rose, le duel final et surtout les cascades (les rares plans en voiture m’ont soufflé – le mec qui vient s’écraser sur la bagnole à la fin, quelle violence) suffisent pour en mettre plein la tronche.

Le truc qui m’a tué, c’est vraiment la fin. Avec cette réunion de Matrix !!! Oh… My… Fucking… God ! Assurément, un de mes films les plus attendus de 2017.

Pour terminer, que dire de ce poster sinon que j’en suis totalement tombé amoureux.

Poster de John Wick 2 avec Keanu Reeves cerné par les flingues.


John Wick 2 (John Wick: Chapter Two en VO) sortira en France le 22 février 2017.

Réalisé par Chad Stahelski sur un scénario de Derek Kolstad, avec Keanu Reeves, Thomas Sadoski, Ruby Rose, Bridget Moynahan, Peter Stormare, Ian McShane, John Leguizamo, Laurence Fishburne, Common, David Patrick Kelly et Lance Reddick.

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2791 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.