Jessica Jones : et Marvel et Netflix confirment la saison 2

Alors que Daredevil avait eu besoin d’à peine deux semaines pour l’officialisation de sa deuxième saison, il a fallu plus de temps pour la femme fatale de l’univers Marvel. Tout d’abord, ce fut le directeur du contenu de Netflix qui l’a annoncé durant un événement de la Television Critics Association puis Marvel a confirmé dans la foulée. « Marvel est ravi de travailler avec Netflix pour une deuxième saison de Jessica Jones. », a déclaré le producteur exécutif et chef de Marvel Télévision, Jeph Loeb. « La réponse positive à l’histoire de Jessica des fans du monde entier a été écrasante et nous nous réjouissons pour cette plongée encore plus profonde dans ces personnages et ce monde. ».

Ayant beaucoup apprécié la première saison de Jessica Jones et vu les nombreuses questions laissées en suspense, j’ai hâte de découvrir cette nouvelle saison. J’espère que le côté « détective privé » de Jessica Jones sera davantage élaboré comme c’était le cas dans les comics Alias en allant jusqu’à impliquer des individus à super-pouvoirs. C’est ça qui rendait Alias aussi cool : une détective privée enquêtant sur des crimes impliquant des super-héros. Bref, l’abandon de ce côté, c’était un des regrets que j’ai eu sur la première saison, cette partie était trop vite zappée au profit de la chasse à Kilgrave, du coup, le show tournait un peu en rond à ne plus savoir quoi faire pour tenir la durée de treize épisodes. En tout cas, ça va être dur de trouver un vilain à la hauteur de Kilgrave.

Concernant la date de sortie, rien encore. Même pas une année. Mais sans doute qu’on y aura droit après The Defenders prévu 2017. En attendant, je vous laisse le numéro de l’agence Alias.

Des problèmes ? Appelez Alias Investigations.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2792 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.