Jessica Jones : alors elle vole ou pas, Jessica ?

Après Le réveil et Le jukebox, le troisième teaser de Marvel’s Jessica Jones. Voici Balade nocturne.

Jessica Jones part en balade dans le New-York du Marvel Cinematic Universe, on peut observer la tour Avengers tout au fond, et fait étalage de sa capacité de voler, à moins qu’il ne s’agisse d’un super-saut, pour nous emmener devant son agence de détective privée : Alias Investigations.

Le tout à minuit, la belle brune n’a pas froid aux yeux.


Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg. Sortie prévue pour le 20 novembre 2015.

Avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Après une fin tragique à son passage de courte durée de super-héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective privée sur des cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.