Iron Fist : exceptionnel teaser du NYCC VOST avec le chi !!!

Poster d'Iron Fist par Jay Anacleto

Le dernier Defenders est parmi nous

Je me réveille ce matin. Je vois que cette nuit, ils ont posté un teaser VOST de la série Iron Fist. Je me cale et je le lance…

… et je finis avec des frissons partout. Quelle claque dans la gueule. Non, plutôt quel poing dans la gueule. Ça s’annonce si ouf. Je n’en reviens pas. L’univers change par rapport aux autres Defenders, même si on peut remarquer une apparition de Madame Gao.

La cerise sur l’immense gâteau. Voir déjà le poing de Danny Rand s’illuminer avec le Chi pour exploser une porte blindée comme si c’était une brindille. Que dire aussi des combats ! Ce court montage très rythmé présentant les différents combats nous rassure sur une chose, il y aura beaucoup, beaucoup de combats !

Parmi les infos du panel, on peut retenir que Finn Jones s’est beaucoup entraîné (muscu + arts martiaux), mais ça, on ne s’en doutait pas après avoir vu le teaser. La vraie info, c’est que le tournage de la série Iron Fist s’est terminé hier à neuf heures du matin, heure de la côte Est des States. Il est l’heure de passer aux Defenders…


La série Iron Fist est prévue sur Netflix pour le 17 mars 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey, Carrie-Anne Moss et Rosario Dawson.

Après avoir été sauvé par le peuple de K’un-Lun et soumis à un entraînement intensif sous la tutelle de Lei Kung, Danny Rand est de retour à New York, prêt à reconquérir ce qui lui appartient.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2713 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Moi qui est eu du mal a finir Luke Cage…..la c’est un TOUT autre niveau (pour moi).

    J’adore (le style, le perso, le cast, l’univers)…..HELL YEAH.

    Et les extrait que les gens ont pu voir au Comic Con vendent de sacré scène (avec Finn Jones ou Jessica Henwick).