Iron Fist : Scott Buck sera le showrunner de la série Netflix

Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, il y aura Iron Fist. Pendant un moment, la série avait été annoncée comme abandonnée, car, soi-disant, les têtes pensantes ne savaient pas comment appréhender les pouvoirs mystiques du super-héros dans l’univers réaliste Marvel/Netflix. Il y a trois semaines, Joe Quesada avait confirmé que le show Iron Fist était toujours en développement. Désormais, on a même un showrunner et l’information sort directement de chez Marvel. Il s’agit de Scott Buck !

Photo de Scott Buck

Scott Buck a travaillé en tant que producteur exécutif et showrunner sur Dexter pour les quatre dernières saisons. Oh misère, on parle des saisons les plus pourries du show. Par contre, il a aussi écrit pour la magnifique série Six Feet Under et Rome. Si je suis content de savoir que le show est définitivement lancé, je suis dubitatif devant la nomination, mais en bon optimiste, je lui laisse le bénéfice du doute.

Voici le premier synopsis de la série (je te préviens d’avance, c’est bidon) :

De retour à New-York après avoir été absent pendant des années, Daniel Rand se bat contre le crime qui corrompt New York avec son incroyable maîtrise du kung-fu et sa capacité d’invoquer la puissance impressionnante de l’ardent Iron Fist.

Par contre, il est bien donc question de pouvoir. Cool ! Pour terminer, on peut envisager une sortie pour le show en 2017.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2792 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Kurt Bunker

    Un de mes perso favori…ils ont intérêt a embaucher des chorégraphe du tonnerre (comme Into The Badlands au combat ÉPIQUE ^^), ou Banshee, Daredevil est bon….mais pas exceptionnel dans la réal (surtout qu’on peine a voir trés souvent dans le noir), assez impatient.

    • J’espère avoir le temps pendant Noël pour regarder Into the Badlands.