Iron Fist : deux posters, l’un par Jay Anacleto et l’autre par Joe Quesada

Poster d'Iron Fist par Joe Quesada

Finn Jones affiché par deux artistes

Au Comic-Con de New York, la série Marvel, Iron Fist, sera dévoilée durant un panel qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche (00h30 chez nous). Pour préparer le chemin et dans la pure tradition des séries Marvel de Netflix, un poster est généralement dévoilé. Sauf que pour le cas du spécialiste des arts martiaux Danny Rand, on en aura droit à deux !

Le premier est signé par le dessinateur de comics philippin, Jay Anacleto. Ce poster sera utilisé comme couverture pour le comic-préquel.

Poster d'Iron Fist par Jay Anacleto

Poster d’Iron Fist par Jay Anacleto.

Le second est de la main de l’immortel Joe Quesada. Dans la pure tranche de celles, excellentes, qu’il avait fait pour Daredevil et Luke Cage.

Poster d'Iron Fist par Joe Quesada

Poster d’Iron Fist par Joe Quesada.

On notera la présence sur les deux posters du tatouage symbole du super-héros Iron Fist sur son torse et surtout du fameux poing brillant où se concentre le Chi. La magie va-t-elle faire son intégration dans l’univers très réaliste de Marvel chez Netflix ? La question mérite d’être posée. Et je trouve ça vraiment cool, si ça se fait !


La série Iron Fist est prévue sur Netflix pour le 17 mars 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey, Carrie-Anne Moss et Rosario Dawson.

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand (Finn Jones) réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2692 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.