Inhumans : oh non, le monstrueux Ramsay Bolton sera Maximus !!!

« Salut les p’tits filous, papa est là ! »

C’est la prochaine série phare de Marvel. Une série très ambitieuse comme en témoigne la sortie au cinéma des deux premiers épisodes dans un format spécial. Et le tout sera tourné en IMAX, excusez du peu. Néanmoins, cette ambition avait pris un coup chez moi après avoir découvert que le Hollandais Roel Reiné allait réaliser les deux premiers épisodes de la série. Le mec ayant cumulé les nanars, c’était flippant.

Fort heureusement, la nouvelle du jour risque de faire plaisir à tout le monde. Enfin, plaisir… C’est vite dit. Car les fans de Game of Thrones risquent d’avoir des sueurs froides à la mention du nom de l’acteur qui jouera Maximus, un personnage décrit pour la série comme étant un Inhumain intelligent et charmant. Ce dernier est farouchement dévoué au peuple d’Attilan et surtout son frère, le Roi – bien qu’il ait un désir intense de porter la couronne lui-même.

Image de Maximus, l’Inhuman (Marvel Comics).

D’une folie vers une autre. De Westeros vers Attilan.

Il s’agit d’Iwan Rheon qui avait joué le monstrueux Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones et Simon dans la série anglais culte, Misfits. Avec un tel acteur, me concernant, la série Inhumans vient de grimper en hype tant Iwan Rheon est parfait pour le rôle de Maximus et sa folie. Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, il est simple à décrire, c’est le Loki du roi des Inhumains, Flèche Noire. Il peut être parfois gentil, mais son ego finit toujours par reprendre le dessus.

« La capacité d’Iwan à être charmant, maladroit et de façon complètement inattendue dangereux étaient tous les différents côtés dont nous avions besoin pour donner vie au personnage. Nous sommes ravis de l’avoir à bord. », a déclaré Jeph Loeb, le boss de Marvel Television et producteur exécutif sur la série.

Le showrunner Scott Buck ajoute une belle couche : « Maximus est un personnage complexe. Sympa, charmant, tragique et méchant en même temps, et je suis très excité d’avoir quelqu’un avec le talent considérable d’Iwan. ».


La série The Inhumans est prévue sur ABC pour la rentrée 2017 et les deux premiers épisodes seront au cinéma pendant deux semaines début septembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Autant j’était vraiment bien CURIEUX du projet.

    Autant la…..je suis prêt a me jeter dessus (fan de ce mec depuis Misfits ^^).

    Excellent choix.

    Ensuite j’aurai voulue que l’acteur revienne a autre chose, mais bon….c’est un GROS plaisir de le voir dans se genre de rôles (auquel ont sait qu’il sera PARFAIT) !

    • En même temps, avec sa bonne tronche de psychopathe…

      • Girjul34

        quel salopard je le desteste! son role dans GOT hein pas l acteur! 😉

  • Girjul34

    Encore une decouverte en perspective pour ma part!
    episode6 de JJ c est bien sympas pas mal de parlote à la DD mais tjrs la bonne surprise a la fin de chaque episode pour donner envie regarder le suivant

    • Ah ben ça, la parlote, c’est la marque de fabrique des séries Marvel par Netflix. Je trouve ça sympa, ça permet de densifier les personnages et les dialogues sont plutôt cools.