Inhumans : la première bande-annonce VOST qui coupe l’envie

Oh là, là, ça pue, mais sévère !

Déjà mal embarqué auprès des fans (et de moi) à cause d’une Medusa désastreuse et d’un Black Bolt sans masque, la série Marvel Inhumans vient de dégringoler dans mes attentes suite à cette bande-annonce. Attention, vous êtes prévenus, ça coupe l’appétit. Mais sévèrement.

Bande-annonce VOST

On peut pas plutôt revenir au cinéma ?

Quand j’avais appris que le film Inhumans avait été annulé au profit d’une série télé, la nouvelle ne m’avait pas trop déçu, car je me disais qu’il y avait de quoi faire une bonne série genre Game of Thrones. Mais quand tu vois cette bande-annonce où tout respire le cheap hormis l’effet Lockjaw, je me dis que c’était une belle connerie. En plus, ils se privent d’un super-héros très intéressant pour les films.

Non, mais là, c’est le naufrage. Les scènes d’action sont ridicules. Les décors sont vides de chez vide. Black Bolt (Anson Mount) semble constipé sur tous les plans. Medusa (Serinda Swan), même pas la peine d’en parler. Les rôles secondaires n’ont rien d’intéressant. Heureusement qu’il y a Maximus (Iwan Rheon) en mode Loki. Mais ça risque d’être dur de tenir la série tout seul. Aussi talentueux soit-on.

Dès lors, je ne suis pas surpris que la série n’ait toujours pas trouvé de diffuseur en France. Sérieusement, qui miserait un kopeck dessus ? Non, mais sérieux ?


La série Inhumans est prévue pour le 1er septembre.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Ken Leung, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Mike Moh, Sonya Balmores, Ellen Woglom et Lockjaw.

Lorsqu’une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2769 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    AH LA VACHE !

    Ont dirait une production low cost de Disney Channel quoi.

    Roh la vache.

    Moi qui était sévère sur certain plans de la série Gifted (sur Fox), laisser tomber. C’est juste parfait la.

    Roh bordel, il y avait un tel potentiel…so bad.

    • fin

      gifted étant aussi une production Marvel studio (télévision), là c’est plutôt Le showrunner est Scott Buck qui a déjà sévi sur iron fist

      • Captain Cook

        Ah merde.

        Et il s’occupera de Defenders il me semble !!!

        • Non, c’est le duo Douglas Petrie et Marco Ramirez. Celui qui est derrière la deuxième saison de Daredevil.

  • Raph

    J’étais le premier à l’époque à penser que ça allait être moisi et que depuis que Marvel Studios s’est émancipé de Marvel Entertainment ce projet Inhumans aurait dû être annulé ou extrêmement repoussé. Maintenant voilà on a une série avec un gros potentiel mais qui doit sortir tôt pour d’obscures raisons avec un budget de merde et je pèse mes mots. J’irais pas au ciné pour ça et franchement je la regarderais à la TV parce que ça fait partie du MCU (et encore). En faite j’ai eu qu’un mot en regardant la BA, Fait chier.

    • C’est clair que si on se fie à la bande-annonce, le double épisode qui sera diffusé au cinéma, ça va craindre un max.

  • Arnaud Epinette

    Apres le desastre Iron Fist, on a un Inhumains qui semblent se diriger vers un echec total …
    Leur arrivent aux mecs de Marvel TV ???

    • Iron Fist, désastre. Faut pas exagérer quand même. Beaucoup (dont moi) l’ont aimé. Et les avis sur RT ne vaut rien, car beaucoup d’entre eux ne concernent pas la saison complète (ce qui est complètement débile).

      Puis Marvel TV, c’est aussi Legion, hein 🙂

      • Arnaud Epinette

        Ouais ben moi j’ai vu la saison entiere de Iron Fist et putain j’en ai chié pour arriver au bout. C’est d’une nullité affligeante, sans deconner je m’eclate plus en regardant Legends Of Tomorrow … C’est dire le niveau.

        Le mec se bat comme ma grand-mere, il a le charisme d’une huitre asthmatique et ils arrivent a me faire des combats plus lents que ceux de Matrix … c’est cheap a mort, l’histoire est moyenne, le jeu d’acteur est pauvre, et putain … mais qu’est-ce qu’on s’emmerde …. ca parle, ca parle, ca parle …
        Quand je vois que les saisons de Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones je les ai bouffé en moins d’une semaine …

        Clairement Iron Fist est une catastrophe (merde prenez au moins un mec qui sait se battre … faites au moins illusion la dessus), et RT je m’en moque car c’est mon avis totalement personnel et donc subjectif

        Seul point positif a la serie … elle est franchement pas degueulasse a regarder la petite Jessica Henwick 😀

        • Ah ouais carrément, visiblement, t’as pas aimé. Mais je ne suis pas sûr 😛

          Après, c’est comme tout, ça dépend de l’affinité. Perso, je m’y attendais que le mec ne sache pas se battre donc ça ne m’a pas trop étonné 🙂

          Par contre, Legends of Tomorrow… Non, juste non… J’ai regardé deux épisodes. J’étais à deux doigts du suicide. J’ai préféré la vie.

          • Arnaud Epinette

            Tu peux critiquer Legends Of Tomorrow tant que tu veux (et clairement y a de quoi critiquer cette serie et les autres), mais au moins dedans ils savent mettre en scene des combats visuellement reussi.

            Pour le coup je comprend meme pas qu’un fan de Marvel puisse dire « Iron Fist sait pas se battre mais c’etait attendu » … le personnage est juste censé être inspiré de Bruce Lee … Y avait qu’un seul personnage qui devait absolument depoter au niveau arts martiaux et c’est celui qu’ils ont le plus foiré … Une honte totale

          • Bruce Lee chez Marvel, c’est Shang-Chi XD

            Pour les séries du CW Universe, franchement, y a rien de spécial dans les combats. Des combats passe-partout à chaque fois. Alors qu’Iron Fist m’a marqué plusieurs fois comme avec l’épisode réalisé par RZA, le duel final avec Colleen ou Danny et son meilleur pote contre la Main.

            Je trouve que ce n’est pas un scandale dans la mesure où c’est un acteur américain qui a été embauché. Quand j’ai vu l’acteur qu’ils ont pris, j’étais sûr que ça n’allait pas dépoter niveau arts martiaux. Quoiqu’il en soit, je trouve ça plutôt sympa en soi, niveau combats. Faut rien exagérer quand même. Après c’est sûr que si on compare à The Raid ou Into the Badlands… Ben, c’est un autre monde. Aussi, y a un souci au niveau de la réalisation. Faudra qu’elle soit plus dynamique.

            Par contre, pour la deuxième saison, je ne leur pardonnerais pas. Surtout, il faut impérativement que Danny Rand mette son costume. Rien que pour pouvoir le doubler tranquillement.

          • Arnaud Epinette

            Shang-Chi a ete créé dans la vague des films d’arts martiaux des années 70, mais Iron Fist est clairement créé en hommage a Bruce Lee (y a qu’a voir la posture du personnage)

            Rien de special dans les combats du CW c’est sur mais au moins visuellement ca tient la route. Celles d’Iron Fist sont ridicules, on frise meme le pathetique. Et je parle meme pas des moments ou Randy nous fait des mouvements pour regagner son chi, c’ets juste a pleurer de rire tellement le mec a la grace d’un ours en patin a roulette …
            Le seul combat que j’ai trouvé pas trop mal (et encore) c’est Coleen contre Bakuto. Un combat avec Randy qui serait agreable a voir … ben y en a pas.

            Un acteur americain et alors ?? t’as vu les combat de Ray Park ? Ou de Bradley James Allan ?? Comme je t’ai dit, meme Keanu Reeves dans Matrix etait plus convaincant. Et meme dit pas que c’est une question de moyen parce qu’ils ont tres bien reussi a le faire avec Daredevil et je suis pas sur que Charli Cox soit un maitre des arts martiaux.

            Le costume je m’en tape, je voulais juste un mec qui connaisse les arts martiaux et ils se sont foiré de ouf. Les critiques et les retours parlent d’eux meme

          • Tout à fait d’accord pour Iron Fist = Bruce Lee chez Marvel à sa création, mais de nos jours, j’ai toujours vu davantage Shang-Chi comme étant le vrai Bruce Lee.

            Après bon visiblement, t’as pas aimé… C’est dommage, mais bon, ça arrive.

            Concernant Ray Park; il a quand même commencé sa carrière en tant que cascadeur, donc heureusement qu’il sait se battre. Pareil pour Bradley James Allan. De plus, ce sont davantage des cascadeurs que des acteurs à mes yeux. Tandis que Keanu Reeves a quand même eu six mois pour s’entraîner pour son rôle dans Matrix.

            Quand tu vois, pour Iron Fist, que l’acteur n’a eu que quelques semaines d’entraînement et qu’il devait apprendre ses chorégraphies le jour même. Oui, clairement, il y a eu un problème pour Iron Fist. Après, je trouvais que les combats restaient potables et j’en ai aimé pas mal, je répète, ceux de l’épisode de RZA et le combat de masse contre la Main. Ah oui, j’oubliais celui de la boxe de l’homme ivre avec l’acteur qui avait été envisagé pour être Iron Fist à la base.

            Pour le costume, si j’en parle, c’est parce qu’à la manière de Daredevil, ça permettrait de doubler Danny Rand sans que ça ne se voit. Ainsi, l’acteur jouerait ses scènes dramatiques tandis que sa doublure ferait le boulot en se concentrant à fond sur les scènes d’action.

            Après, je me répète encore, pour une première saison. Je peux pardonner ça, car ça se voit qu’ils ont été vite pour faire Iron Fist à cause de Defenders. Par contre, pour la deuxième saison, ils ont intérêt à mettre la forme.

            Si on sort le prisme des combats, je trouvais qu’Iron Fist était une série franchement sympa notamment avec la famille Meachum.

  • Vincent Barriera

    Daccord…euh. Bon en soit le concept est intéressant ais juste cette série va se passer quand en fait ? Nan parce que, je ne connais pas hyper bien cette famille, mais dans le MCU, on a déjà eu pas mal d’Inhumains. Si c’est la famille royale, ça veut dire quoi, qu’il y a une lignée ? Dans ce cas on peut me dire pourquoi Alveus est considéré comme le premier Inhumain ? Sincèrement. Et puis le mec surpris dans sa voiture. Euh gars, en 2017, ça fait très longtemps que des trucs bizarres se passent dans le MCU et encore le pire est à venir (quoiqu’ils en sont pas encore à Shuma-Gorath mais vu que Docteur Strange incarne le futur du MCU, on en est pas à l’abri).
    Pour le reste, y a que Maximus qui est intéressant. Le costume de Médusa est…ridicule. Black Bolt est classe mais semble aussi personnalisé qu’un drone d’Ultron (sans que ce dernier en prenne le contrôle), le tout fait très cheap et le côté Hawaii 5-0 se fait ressentir (et c’est dommage pour moi de voir ça parce que j’adore cette série). Bref, ce sera sûrement une déception. Je ne regarderai même pas le pilote d’ailleurs je pense.

    • De ce que j’ai vu, ça se passe pas mal à Hawaï, du coup, ils sont plutôt tranquilles sans oublier qu’ils sont basés sur la Lune.

      Pour la famille royale, j’imagine que c’est encore une autre histoire. Des descendants d’autres Inhumains. Alveus n’est pas le seul que les Kree ont fait.

      Le mec surpris dans la voiture, c’est plus que Black Bolt apparaît de nulle part suite à sa téléportation par Lockjaw et le prend par surprise.

      Moi, j’essaierais quand même le pilote. On sait jamais.

      • Vincent Barriera

        Apparemment, l’action se passera sur la lune mais aussi à Hawaii où atterriront les « réfugiés » politiques. Du coup il y aura une double action probablement, un peu comme Thor entre la Terre et Asgard.

        Alveus n’a pas été le seul mais il a quand même été le premier. Du coup, j’espère que ta théorie est juste vu qu’elle est au moins très probable. Peut-être que ce sont les descendants des Inhumains du temps d’Alveus et qu’ils ont décidé de partir de la Terre après l’avoir banni. Sinon ça nuirait à la cohérence.
        D’ailleurs en parlant de ça, avec toutes les séries télé qui émergent, ça commence à faire beaucoup de ne pas parler de ce qui s’y passe dans les films. Le procès de Frank Castle a été très médiatisé donc on se doute qu’au moins Stark en a entendu parler. Pareil pour les Inhumains qui pullulent au même titre que les méta-humains dans Flash presque. Ok les sorciers ne considéraient même pas Ultron comme une menace donc ils se fichent du reste mais eux ils se battent contre des trucs comme Dormmamu et c’est quand même un autre niveau. Au bout d’un moment, il faut faire des raccords dans les deux sens. Ils vont faire comment pour introduire Infinity War avec Thanos dans les séries ? Leur faire affronter des Chitauris en masse avec deux-trois lieutenants ?

        • Le truc avec les films, Avengers du moins, c’est qu’ils se déroulent dans un laps de temps assez court, alors que les séries ont tendance à « s’éterniser ». Mais je pense qu’on va avoir un truc comme dans les comics où les menaces sont gérées séparément. Le truc sympa avec Agents of SHIELD ou Netflix, c’est que les menaces ne sont pas assez grosses pour que les Avengers doivent s’impliquer. Ils sont un level au-dessus.

          Par contre, je suis curieux de voir l’impact d’Infinity War. D’autant plus que le démarrage d’Agents of SHIELD a été retardé.

          Néanmoins, je crains que depuis la fission de Marvel Studios de l’entité Marvel. Il n’y ait plus vraiment de relations avec Marvel TV. Quand tu vois comment ça se passe, j’ai l’impression que les deux évoluent dans des univers indépendants. Je pense que Marvel TV a comme consigne de ne pas mettre en scène des menaces trop importantes.

          • Vincent Barriera

            Pour le laps de temps, ça permet effectivement de gérer des trucs séparément. Après concernant les menaces ç a dépend vraiment. Ok pour HYDRA dans AoS, d’autant que Tony dit dans Age of Ultron qu’ils ont combattu HYDRA pendant un bout de temps donc ça va. Mais pour Alveus par exemple, la menace était mondiale bien qu’un peu discrète. Tout le monde était concerné (à part les sorciers vu que l’Ancien a estimé que toutes les menaces apparues jusqu’à précédemment n’étaient rien, remarque vu ce à quoi ils ont affaire, Dormmamu notamment, elle avait pas tout à fait tord). Après dans Defenders par exemple et les séries Netflix, il n’y a que la Main qui représente un énorme danger donc oui, ça reste vraiment local pour le coup.
            Concernant Inhumans, si j’ai bien compris, on parle d’une potentielle invasion de la Terre par Maximus donc ça reste important quand même. Je pense pareil que tout pour le coup, ils ne peuvent pas mettre en place des menaces trop importantes (ce qui du coup annule mes espoirs de voir Mephisto apparaître dans AoS, quelle menace pourrait être pire que l’Enfer à part Thanos ?). Dommage parce que ça cloisonne vraiment les choses.

            Le démarrage d’AoS a été effectivement retardé mais quand tu vois la scène de fin, tu te dis qu’il y aura forcément un lien. Maintenant, à part une floppée de Chitauris en colère et peut-être un fils ou une fille de Thanos à la Nébula, je ne vois pas comment ils vont mettre le truc en scène.
            Pour Infinity War, Kevin Feige a d’ailleurs déclaré que les motivations de Thanos seraient à peu près les mêmes que dans le comics…donc il y aura bien Dame Mort !!! Oui, victoire !!! Par contre, il n’y aura pas Deadpool, dommage XD
            Ça confirme aussi que Thanos aura toutes les Pierres à un moment donné (peut-être à la fin d’Avengers 3 pour ajouter du drama au film) et qu’il massacrera en règle certains héros et personnages (de toute façon c’était à peu près sûr que ça allait se passer comme ça à un moment donné). Ça pourrait d’ailleurs être ça l’impact sur les séries ; Thanos prend les Pierres et le Gant (d’ailleurs vu qu’il y a deux gants dans le MCU, ils vont faire comment pour les Pierres ?), détruit la moitié de l’Univers dont les persos des séries (au moins AoS) et basta. Et dans le Avengers 4, les héros restants s’unissent contre Thanos devenu l’Infinité elle-même, lui retirent le Gant et pop, bonjour la vie à la ferme, comme dans le comics ^^.
            Ou alors, vu que le MCU c’est Disney comme Star Wars, Bill Cipher se ramène avant la fin du combat ou même avant en le regardant avec le Watcher Stan Lee, et finit par prendre les Pierres et s’en servir comme pastilles à la menthe vu à quel point il est cheaté XD.

          • Maximus veut, certes, envahir la Terre, mais son frère est là pour l’empêcher 😉 Pas besoin des Avengers pour ce Loki du pauvre 😛

            Mephisto est un personnage trop important pour apparaitre dans AoS. Déjà que le Ghost Rider. Il va plutôt être conservé pour plus tard. Pour Infinity War, faudrait voir comment ça se goupille aussi. Si c’est réellement une invasion ou une aventure cosmique.

            Pour l’histoire des deux gants. Le premier, vu dans Thor, a été remonté comme étant un faux. Une réplique. Ou qu’il a été subtilisé par Thanos.

            Je ne crois pas que les personnages des séries vont faire leurs apparitions dans IW… … … Attends, tu viens de me faire penser à un truc. Ils ont retardé Agents of SHIELD et comme par hasard, ça coïncide avec le tournage d’Infinity War… Et si ?

            PS : t’es obsédé par Bill Cipher quand même 😀

          • Vincent Barriera

            Ouais bon pas faux, surtout que lui n’aura pas de Thanos pour l’aider 😛

            Trop important et trop puissant aussi. Il est quand même largement considéré comme le Satan des Marvel (même si le Satan originel a bien existé dans les comics mais a disparu depuis beaucoup trop longtemps pour être considéré comme étant autre chose qu’un quasi-mythe). Après l’introduction de la magie dans la MCU va peut-être effectivement donner cette direction pour la suite vu qu’il va bien falloir trouver quelque chose après Thanos. Pour IW, je pense qu’il y aura la partie invasion ne serait-ce que pour récupérer la Pierre de l’Esprit chez Vision et pour permettre à Peter de revenir sur Terre (d’ailleurs j’ai vraiment hâte de voir la réunion des deux équipes, enfin trois vu CW, surtout pour Rocket XD) et une partie plus cosmique avec peut-être des peuples étrangers (Xandar ou les Sakkariens) et pourquoi pas l’Infinité si le film fait comme dans les comics (sachant qu’on aura déjà la Mort, autant y aller à fond). On pourra peut-être espérer une mini caméo du Tribunal Vivant (ok je rêve, et pourquoi pas The One Above All XD). Après IW, il sera temps de préparer la venue de menaces différentes mais tout aussi grosses voir plus genre Mephisto lui-même tiens ou encore Shuma-Gorath (là par contre, va y avoir un boulot immense pour ce dernier).

            Je pense à cette idée aussi ! La fin de la saison avec Coulson dans l’espace et le timing de tournage…peut-être qu’il va effectivement y avoir une apparition de Coulson et de la team, ne serait-ce que pour une petite remise en question. Faut se rappeler que la team originelle s’est formée sur la mort de Coulson donc un retour avec une brève explication serait choquant pour tout le monde. En tout cas ce serait classe de réunir tout le monde, comme ça si aucune saison 6 n’est prévue pour AoS, Thanos massacre l’équipe et ciao ^^.

             » PS : t’es obsédé par Bill Cipher quand même 😀 » On parle quand même d’un dorito illuminati avec un chapeau melon, un noeud papillon et des petits bras et jambes noires qui est suffisamment puissant pour tuer The-One-Above-All ou Azazoth (avec une grande partie de sa puissance quand même), pour qui les Gemmes de l’Infini réunies se résument à des pastilles à la menthe (vu qu’il est immunisé à toutes les manipulations et tous les effets des Gemmes y compris lorsqu’elles sont sur le Gant) et qui va jusqu’à diriger une divinité cosmique comme Chtulhu dans sa série d’origine !

            https://uploads.disquscdn.com/images/e7bb30df1b951341b1338146151c255d12306152cae41364efda534d5887e08f.jpg

          • Vincent Barriera

            A la base, on parle quand même de ça hein X :
            https://uploads.disquscdn.com/images/704f86593e9b9b6ac60777668b77aacd12648cd40828fde42b547b41311daa9c.jpg

            Alors même si ça fait longtemps que j’ai vu la série et que je connais le personnage, ça marque bordel, c’est l’aberration faite personnage ce triangle, une division par 0 incarnée, même Deadpool et Gintama ont plus de logique ! XD

          • Vincent Barriera

            Bref pour en revenir à IW, après Thanos (qui je l’espère sera excellent), je veut revoir Dormmamu et voir Mephisto et Shuma-Gorath. Par contre pour IW, y aura déjà la Mort donc pour le reste, ça va pas aller plus loin je pense. On aura peut-être Xandar encore une fois, les Kree et peut-être même les Anciens. Ca va être le gros final, donc autant y aller à fond (même si mon délire avec l’Eternité et le Tribunal Vivant est bien un délire je pense).

          • S’ils font le Tribunal Vivant. Je jouis ! Dans la salle ! Même s’il y a des gosses.

          • Vincent Barriera

            Je crois que je ferai pareil XD. Même une apparition muette me suffirait s’ils réussissent à bien le faire.
            A part lui en plus de la Mort, on pourrait mettre l’Eternité ne serait-ce que pour la voir être vaincue par Thanos pour montrer la puissance des Pierres et revenir au pouvoir à la fin. Encore une fois, c’est le final alors autant mettre le paquet. Bon par contre, The One Above All, je crois qu’on peut abandonner l’idée XD