Inhumans : et maintenant, le premier teaser VOST avec Attilan (vite fait) !!!

« Devons-nous suivre notre roi sans rien dire, comme lui ? »

Après nous avoir bien fait marrer avec le look de Medusa sur la première photo officielle du casting de la famille royale, Marvel dégaine un premier aperçu où Maximus commence déjà à comploter.

Il n’y a pas grand-chose à dire. Vraiment ? Si on regarde bien les premières secondes du teaser, on peut découvrir la cité des Inhumains, Attilan. Et sur la Lune, mesdames et messieurs. Ce qui me fait me demander si un Gardien traîne dans le coin. Bon en l’état, difficile de s’enthousiasmer pour le domicile des Inhumains.

Chose intéressante, ce teaser a été diffusé sur la chaîne YouTube de Marvel France. C’est donc très bon signe pour que la série soit activement diffusée dans notre pays où il va falloir trancher entre Macron et Le Pen. Sur la version belge de la chaîne Marvel, on a même droit à « Les Inhumains arrivent en IMAX le 1er septembre au Kinepolis Brussel / Bruxelles ».

En bonus, le synopsis :

Lorsqu’une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre.

C’est donc officiel, il ne faudra pas dire Inhumains, mais Inhumans. Je te laisser t’entraîner.


La série Inhumans est prévue pour le 1er septembre.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Ken Leung, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Mike Moh, Sonya Balmores, Ellen Woglom et Lockjaw.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Cool.