Inhumans : un poster teaser pour la série de Marvel Television

Black Bolt is coming

Inhumans, l’ambitieuse série de Marvel Television qui débarquera à la rentrée, dévoile un premier poster teaser avec le symbole de son roi silencieux, Black Bolt (Flèche Noire en VF). Sobre, mais efficace. Surtout avec la Terre dans l’espace en arrière-plan. Ce détail confère au poster une dimension cosmique. Une dimension que j’espère être présente dans la série. D’autant plus que le tweet dont est issu le poster ajoutait la tagline bien badass « Beyond humanity » (au-delà de l’humanité).

Poster teaser pour la série Marvel, Inhumans avec le logo de Flèche Noire.

Pour avoir une idée de ce à quoi ressemble le symbole du roi des Inhumains dans les comics, en voici un exemple. Regardez sur son torse.

Image de The Inhumans (Marvel Comics).

On remarquera donc qu’elle a juste adopté un tout petit lifting pour son passage à la télévision.


La série Inhumans est prévue pour le 1er septembre.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Ken Leung, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Mike Moh, Sonya Balmores, Ellen Woglom et Lockjaw.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Bizarre que sur l’affiche ce symbole ne soit pas exactement symétrique…. enfin il me semble mais je ne pense pas me tromper

    • Ah ben ouais, j’avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis, en effet !