Inhumans : découvrez Gorgon, Crystal, Triton Auran et… Lockjaw ?!

Dans la famille royale, je demande tout le reste (ça me saoule le jeu des 7 familles)

On boucle le tour d’horizon de la série Marvel avec les derniers rôles clés pour Inhumans dévoilés (merci, ils m’ont évité le coup d’un article par jour). Attention, belle surprise pour le dernier.

Eme Ikwuakor (Seul contre tous, Extant) est Gorgon

Cousin de Black Bolt, membre de la famille royale et leader de l’armée d’Attilan. Grâce à des jambes surpuissantes, complétées avec des sabots, il peut générer des ondes sismiques destructrices d’un simple pas. Yin du yang de son cousin Karnak (Ken Leung pour ceux qui ont raté un chapitre), Gorgon préfère se battre plutôt que de parler pour résoudre ses problèmes. Un bourrin comme on les aime. J’ai hâte de voir que vont donner ses ondes sismiques à l’écran.

Isabelle Cornish (Australia Day, Puberty Blues) est Crystal

Quand la sœur d’Abby de Sucker Punch va jouer la sœur de Medusa (Serinda Swan), je me dis que c’est le destin… Bref, Crystal est le plus jeune membre de la famille royale et a la capacité de contrôler les éléments. Impétueuse et indépendante, elle est aussi profondément dévouée à sa famille.

Mike Moh (Empire, Street Fighter: Assassin’s Fist) est Triton

Encore un cousin de Black Bolt (en même temps, famille royale, quoi), il est calme sous la pression et extrêmement athlétique. Son don est semblable à celui d’un poisson qui lui permet de vivre sous l’eau, mais pour draguer les filles (ou les mecs), c’est mal barré…

Sonya Balmores (Beyond the Break, Soul Surfer) est Auran

À la tête de la garde royale d’Attilan, c’est une femme capable et directe. Elle est farouchement loyale au roi d’Attilan. C’est un personnage assez récent dans les comics.

Ellen Woglom (Californication, Outlaw) est un personnage non divulgué

Intelligente, intense et concentrée, voir tellement concentrée que ses compétences sociales en ternissent. Son travail dans une entreprise aérospatiale privée est sa vie, secondé seulement par sa passion pour tout ce qui se rapporte à l’espace et à la Lune. Elle est prête à être emportée par l’aventure. La caution personnage à laquelle le public peut s’identifier.

Photo d’Ellen Woglom, actrice pour la série Inhumans.

Lockjaw est lui-même

Surprise du chef. Le compagnon canin de 900 kilos de Crystal ; c’est un chien de 900 kilos (oui, un chien !) avec la capacité de se téléporter. J’ai hâte de le voir.

Gueule d’or (Lockjaw en anglais)

Bref, vous pouvez voir pratiquement tout le casting via l’image ci-dessous. Il manque juste Maximus et Auran.

De gauche à droite : Triton, Crystal, Black Bolt, Karnak et Gorgon avec Médusa tout en haut et Lockjaw tout en bas.

Pour ceux qui sont intéressés, le wikia de Marvel permet d’avoir la généalogie de la Famille Royale Inhumaine :

Généalogie de la Famille Royale Inhumains.

Le Pietro qui a donné naissance à Luna avec Crystal. C’est bien Quicksilver. Mais vu qu’il est mort dans le MCU… Pas de Luna, snif.


La série The Inhumans est prévue sur ABC pour la rentrée 2017 et les deux premiers épisodes seront au cinéma pendant deux semaines début septembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Ken Leung, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Mike Moh, Sonya Balmores, Ellen Woglom et Lockjaw.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Vraiment hate…..