Inhumans : Anson Mount sera Black Bolt, le roi silencieux !!!

Dans la famille royale, je demande le frère.

Après avoir découvert l’acteur qui jouera l’ambigu Maximus, on découvre celui qui jouera son frère, le roi des Inhumains, Black Bolt (Flèche Noire, en VF). Un rôle dont on avait longtemps envisagé Vin Diesel pour le film Inhumans de Marvel Studios. Bref, pour la série, il s’agira d’Anson Mount, acteur âgé de 44 ans.

Je ne vais pas raconter des conneries. Je me suis juste dit, qui ? D’après sa fiche Imdb, c’est la star de la série Hell on Wheels: L’Enfer de l’Ouest. Comme je ne l’ai jamais vu, je ne peux pas dire ce qu’il vaut (quelqu’un pour se dévouer ?). Je vois aussi qu’il a joué dans Safe avec Jason Statham. Là, j’ai vu le film, mais aucun souvenir de lui. Probablement, une pauvre victime de plus de Tatane Man.

L’homme qui ne murmurait pas à l’oreille des chevaux… sous peine de les exploser

Quoi qu’il en soit, quand on regarde la photo qui accompagne l’annonce officielle de Marvel, je me dis que le mec a vraiment la gueule de l’emploi. Il a vraiment un visage racé. Mâchoire dure, yeux bleus brillants. Le genre d’homme qui ne parle pas beaucoup. Et ça tombe bien vu le personnage que Marvel décrit comme : « l’énigmatique commandant et roi des Inhumains, avec une voix si puissante que le moindre murmure peut détruire une ville. ». Ouais, rien que ça.

Jeph Loeb, le boss de Marvel Television : « Anson aime le défi de jouer un personnage qui ne communiquera que silencieusement. Son enthousiasme mélangé à son imposant personnage presque royal lui a permis de comprendre pourquoi il est notre Black Bolt. ». Le showrunner Scott Buck : « Black Bolt est un personnage dont la profonde complexité doit être transmise sans prononcer un seul mot, et je suis très heureux d’avoir Anson avec nous pour lui donner vie ».

Mine de rien, Inhumans est en train de se faire un casting très prometteur.

Image de The Inhumans avec la famille royale.

Sur l’image ci-dessous, on a désormais les deux personnages de gauche. La prochaine annonce pour Médusa ?


La série The Inhumans est prévue sur ABC pour la rentrée 2017 et les deux premiers épisodes seront au cinéma pendant deux semaines début septembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount et Iwan Rheon.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2854 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.