Il l’avait dit: « I’ll be back », Schwarzy dans Terminator 5

Au cours d’une tournée auprès de la presse pour son dernier film Le Dernier Rempart, Arnold Schwarzenegger, l’acteur qui avait plus de surnoms que popol, a confirmé qu’il serait de la partie pour le prochain Terminator.

Mais que pourra-t-il bien faire vu son âge? Au moins, ça permettra d’oublier la monstruosité CGI de Terminator Renaissance.

Pour l’instant, le film n’en est qu’à ses balbutiements. Le producteur David « True Grit, Jack Reacher » Ellison a rejoint le projet en tant que partenaire de production avec sa sœur Megan « Zero Dark Thirty, Des hommes sans loi » Ellison. Les scénaristes Laeta « Shutter Island » Kalogridis et Patrick « Hell Driver » Lussier embauchés la semaine dernière sont en train de plancher. Pour la réalisation, Justin Lin était de la partie avant de revenir sur sa franchise phare Fast and Furious.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • La séquence en CGI c’est la seule chose que j’avais vraiment aimé dans T4.
    Enfin bon je vois mal Schwarzy de nouveau en Terminator. A la limite incarner son modèle qui se retrouverait obligé de protéger quelqu’un d’autre ça permettrait de faire revivre le Terminator sans qu’on soit morts de rire de voir un papy robot.

  • C’était vraiment une séquence fanboys (j’ai bien aimé aussi) mais il faut tout de même avouer que le T-800 en CGI était dégueulasse.

    Sinon moi, j’espère plus un autre scénario. Un T-800 papy infiltré dans un hospice pas pour tuer John Connor, ni Sarah Connor mais Ben Connor, le père de Sarah Connor et paf, on a un reboot/remake à la Star Trek pour relancer la franchise! 😀