Hercule : la grosse bande annonce

Waouh ! C’est fou comment une simple bande-annonce peut balayer toute une attente. Le précédent teaser avait attisé ma curiosité, mais là, quand je vois ce à quoi va ressembler le film, je n’ai même plus envie… Jugez par vous-même.

À noter le report du film qui sortira seulement fin août en France.

PS : faut que Paramount Pictures arrête avec leurs textes sur les bandes noires de leurs bandes-annonces, c’est dégueulasse.

EN VF :

EN VOST :

Hercule (Hercules en VO) est prévu pour le 27 août 2014.

Réalisé par Brett Ratner sur un scénario de Ryan Condal et Evan Spiliotopoulos d’après le comic de Steve Moore et Admira Wijaya, avec Dwayne Johnson, Rufus Sewell, John Hurt, Ian McShane, Irina Shayk, Peter Mullan, Rebecca Ferguson, Ingrid Bolsø Berdal, Aksel Hennie, Reece Ritchie, Tobias Santelmann et Joseph Fiennes.

Le légendaire héros doit faire face à un roi Thrace tyrannique, qui cherche à le priver de son immortalité.

Hercule Poster

Poster

Advertisements
A propos de l'auteur : (2818 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Mr_Mechant

    « Je suis Hercuuuuules !!!! » fait très « This is Spartaaaa !!!!! »

  • Epice

    Apparemment, le Lion de Némée rétrécit pas mal au lavage. Etonné de voir la différence de la taille de la tête entre le moment où il saute sur Hercule et celui où Hercule d’en fait un joli chapeau.

  • Aliaana

    Difficile pour une fan de mythologie grecque comme moi de ne pas s’extirper les globes oculaires devant ça… Je suis pas contre certain changement de l’histoire d’origine (surtout qu’il y a souvent plein de versions différentes) mais quand tu prends le récit de la folie d’un homme, et de son expiation divine, pour en faire une sorte de Dieu de la Vengeance c’est saoulant! Et WTF avec Hades? Pourquoi c’est tjs lui le méchant?? Je sais que le mot enfer défrise, mais a la base c’est un mec (plutôt) bien qui s’entend très bien avec les autres dieux!
    Révolution! Militons pour le rétablissement d’Hades!! *Ahem* J’en fais trop la non?

    • Aliaana

      Bon sérieusement déjà Hercule avec The Rock c’était flippant mais la je risque de l’aimer autant que le Choc des Titans… C’est dire! 😉

    • Et pourtant, tout le monde sait que le plus gros enc…, c’est Zeus.

      En tout cas, avec Hercules, Brett Ratner sembler faire un gros fuck à Sony. Genre : « vous n’avez pas voulu de moi pour réaliser God of War ! Rien à foutre, je vais adapter votre jeu de merde en changeant juste de personnage. ». Parce que bon là, l’histoire…

      • Aliaana

        J’ai pas encore eu la chance d’essayer les aventures de Kratos (patapé, patapé), donc je peux juger qu’à partir de ce que je connais de la mythologie, mais, effectivement, ça a l’air d’être un beau mindfuck! :S

  • Captain Cook

    Perso le seul atout que je trouve au film(malgré de jolie plans…il faut l’avouer hein),c’est le casting. Le réal est connu pour être un GROS yes man(jamais je lui pardonnerai son X-men 3), sans compter que les scénariste n’ont pas fait de choses brillante, puis ça ma l’air bien gentil tout ça….mais a voir!!!

    • Et encore que, le casting, ce n’est pas non plus la fine fleur d’Hollywood. Vraiment, là, je le sens mal ce Hercule. Au moins, ce ne sera pas pire que La Légende d’Hercule…

      • Captain Cook

        Oh ptain ouep(j’ai eu du mal avec lui….vraiment),c’était L’ÉTRON de 2014 je pense ^^.

        Sinon yep c’est pas non plus UN grand cast,mais il y a de trés bon acteur(comme John Hurt,Rufus Sewell ou bien Ian McShane),mais bon tu peux prendre le MEILLEUR cast du monde si il sont diriger par un tâcheron et servie par un script de merde…..le film sera quand même une GROSSE bouse!