Han Solo : prière de ne pas vomir en découvrant la photo du casting

RIP Han Solo

Derrière ce titre ultra racoleur se cache ma vérité (plus subjectif que ça, tu meurs). Autant la hype peut monter en flèche comme quand on découvre qu’un monstre rejoint le casting de la série Marvel Inhumans, autant elle peut exploser en vol telle une vulgaire Alderaan. C’est le cas ici avec cette première photo du casting à bord du Faucon Millenium pour le Star Wars Story consacrée à Han Solo…

De gauche à droite : Woody Harrelson (le mentor de Han Solo), le réalisateur Christopher Miller, Phoebe Waller-Bridge (un droïde féminin), Alden Ehrenreich (Han Solo), Emilia Clarke (rôle inconnu), Joonas Suotamo (Chewbacca), le réalisateur Phil Lord et Donald Glover (Lando Calrissian).

Non, mais sérieusement… C’est quoi, ce Han Solo ? Retourne chez le coiffeur… Et plus vite que ça ! Ça sent l’erreur de casting… capillaire. De toute façon, je ne crois pas non plus que ça va régler le problème du charisme.

Heureusement que le reste du casting m’emballe, surtout Donald Glover que j’ai adoré dans sa série Atlanta (et Community, ça va de soi), et que Lord et Miller sont à la réalisation. Ça me permet vraiment d’éviter de voler inerte dans l’espace tel un Alien qui vient de prendre un râteau par Ripley dans Le Huitième Passager.

Autre info, cette photo annonce le début du tournage qui a débuté le 20 février aux studios Pinewood de Londres. De plus, Thandie Newton (Westworld), non présente sur la photo, a aussi rejoint le cast.


A Star Wars Story sur Han Solo sans titre prévu pour 2018.

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, d’après un scénario de Jon Kasdan et Lawrence Kasdan, avec Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Phoebe Waller-Bridge, Joonas Suotamo et Thandie Newton.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2830 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Minoo313

    C’est surtout que ce Han SOLO là a l’air à peine plus jeune que celui de l’Episode IV… On dirait que ça va se passer pendant SW Rebels !!!

    • C’est quand même dommage, il aurait pu faire un truc avec un héros jeune dans le genre Kingsman au lieu d’un truc aussi récent. Je sens bien le truc avec une fin à la Rogue One où ça se termine avec Han et Chewie à Tatooine.

      Décevant…

  • Girjul34

    j attendrai un peu avant de me faire une idée
    je ne m attendais pas à etre aussi transporté par rogue one donc wait and see

    • Ça a été l’inverse pour moi concernant Rogue One.

  • rastarapha

    Déjà que je suis pas hypé pour TLJ, mais alors là…

    Appelé moi quand le fan service nauséabond de Disney cessera