Guardians of the Galaxy: The Telltale Series : le trailer avec un Titan fou

Image de Drax contre Thanos dans le jeu vidéo Guardians of the Galaxy: The Telltale Series

« The Guardians of the Galaxy… show me how you die. »

Depuis les premières images, j’ai fini le Telltale consacré à Batman et il était vraiment bon. Dès lors, j’ai encore plus hâte de mettre la main sur la version consacrée aux Gardiens de la Galaxie. D’autant plus qu’un invité surprise fait son apparition pour cette première bande-annonce.

Le premier des cinq épisodes intitulé « Tangled Up in Blue » sortira le 18 avril 2017 sur PS4, Xbox One et PC et la version physique du season pass, le 5 mai 2017. Il coûtera cinq euros. L’idéal pour tester.

Pour rappel, le synopsis :

À la suite d’une bataille épique, les Gardiens découvrent un artefact d’une puissance incroyable. Chaque gardien a une bonne raison de vouloir posséder la relique, tout comme leur ennemie, qui est la dernière représentante de sa race, et qui fera tout pour la récupérer. De la Terre au Milano en passant par Knowhere et au-delà, au rythme d’une musique cool, cette série en cinq parties vous place dans les bottes à fusées de Star-Lord pour une histoire inédite des Gardiens.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.