Guardians of the Galaxy: The Telltale Series : les premières images

Image de l'équipe dans le jeu vidéo Guardians of the Galaxy: The Telltale Series

Il n’y a pas de doutes, ce sont bien les Gardiens

Le 2 décembre 2016, on apprenait que Telltale Games allait pondre un jeu vidéo dans leur style si particulier consacré aux Gardiens de la Galaxie de Marvel. Aujourd’hui, on peut en découvrir les premières images. Et il n’y a pas à dire, l’ambiance est respectée. On est entre le film et les comics.

Le jeu devrait sortir sur tous les supports possibles (même Android) comme d’habitude chez le développeur. Pour ce qui est la date de sortie, par contre, on n’en sait encore rien, sinon un vague 2017. Par contre, Telltale Games tient un stand au South By Southwest, un festival. Sans doute qu’ils vont en montrer plus.

Le synopsis est le suivant :

À la suite d’une bataille épique, les Gardiens découvrent un artefact d’une puissance incroyable. Chaque gardien a une bonne raison de vouloir posséder la relique, tout comme leur ennemie, qui est la dernière représentante de sa race, et qui fera tout pour la récupérer. De la Terre au Milano en passant par Knowhere et au-delà, au rythme d’une musique cool, cette série en cinq parties vous place dans les bottes à fusées de Star-Lord pour une histoire inédite des Gardiens.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2688 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.