Guardians of the Galaxy: The Telltale Series : le premier teaser !!!

Direction l’espace

La guerre entre Marvel et DC ? Telltale Games n’en a que cure. Après le chevalier noir, le studio spécialisé dans les jeux à épisodes va s’attaquer à un monument de Marvel : Les Gardiens de la Galaxie et ça commence avec un excitant premier teaser.

Le jeu sortira sur consoles, PC et mobiles en 2017 pour une aventure qui durera le temps de cinq épisodes. Kevin Bruner, cofondateur et PDG de Telltale Games, en dit plus :

Le mélange énergisant de l’humour, de l’émotion, du travail d’équipe et de l’action-aventure et science-fiction des Gardiens offre un espace énormément satisfaisant pour explorer le style unique de narration interactive de Telltale. Dans Guardians of the Galaxy: The Telltale Series, les joueurs joueront plusieurs rôles au sein de la bande de héros, et prendront le siège du pilote pour diriger leurs escapades autour de l’univers. Nous sommes toujours honorés de travailler avec les meilleurs partenaires créatifs et conteurs dans le milieu du divertissement, et en travaillant avec Marvel sur cette série nous a rendus excités à l’idée de partager ce que nous développons lors de sa première en 2017.

Oh cool, on pourra jouer plusieurs rôles et prendre le siège du pilote (j’espère que ce sera pour piloter le Milano ou je boude !). Je suis vraiment curieux de voir ce que Telltale va faire. Surtout que d’après le trailer, ils ont l’air de respecter l’univers très coloré du film. Ce sera sans aucun doute Day One pour moi.

En tout cas, un petit malin a déjà donné une idée des dialogues de Groot :

Je ne sais pas… J’hésite entre « I am Groot » et « I am Groot ».

À quand la bande-annonce du film ?

Si on se fie aux rumeurs, elle serait prête donc on se tient prêt. En bonus, une photo signée Steve Agee d’un personnage du film partagée par James Gunn à l’occasion de l’anniversaire de son interprète. Il s’agit de Brahl. Et je ne sais pas qui c’est. Je sais juste qu’il est très moche.

Photo de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avec Brahl.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.