Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT : vivez l’attraction

La Tour du Collectionneur

De l’autre côté de l’Atlantique. Au 1313 Disneyland Dr, Anaheim, CA 92802, États-Unis. Soit l’adresse du parc Disney California Adventure. Ce week-end, des heureux ont pu découvrir la nouvelle attraction qui recycle Tower of Terror (Tour de la Terreur chez nous) : Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT. Toutefois, il va falloir attendre des années avant d’y avoir (peut-être) droit chez nous. Heureusement donc que le site Inside the Magic existe, car il nous offre la possibilité de vivre l’attraction via YouTube.

On arrive sur les lieux

On commence par faire la queue (en découvrant la collection du Collectionneur)

On bave devant la géniale animatronique de Rocket

On mate la vidéo d’avant-show (avec un certain caméo)

On fait l’attraction

Bon, à première vue comme ça, le cœur de l’attraction ne me fait pas vraiment envie quand même. On ne va pas se cacher, le grand intérêt de cette attraction, c’est quand même les sensations fortes vécues en montant et descendant la tout à toute vitesse. Or en vidéo… Par contre, le kiff de découvrir la collection du Collectionneur en vrai. Ça, ça vaut le déplacement… Mais quand même pas au point de traverser l’Atlantique 😛 .

Pour terminer, on se marre devant la réaction d’un journaliste

Advertisements
A propos de l'auteur : (2771 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.