Grosse annonce : création du site spin-off Le blog de DCCC !

Il s’agit sans doute de la plus grosse évolution de votre blog préféré depuis… sa création ! Si tu suis activement le site, tu sais donc que je poste beaucoup de choses sur Marvel, mais moins sur DC. Il faut dire que ce n’est pas facile de choisir entre les deux. C’est pourquoi, j’annonce la création d’un nouveau blog : Le blog de DCCC, qui sera dirigé par un ami à moi et dont le surnom sera DCCC. Voici sa description :

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film en téléchargement : Trias Park. Pleure quand les piranhas meurent dans Piranha 3D. Plus tard au collège, il a succombé aux comics DC grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Avatar sur la PlayStation 3.

Pour l’instant, c’est juste une annonce, car il n’y a encore rien de mis en place. Nous sommes en train de préparer toute la structure pour accueillir le nouveau blog, donc soyez connectés pour en savoir plus !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Ulky Lamorrt

    Pourquoi ne pas faire des deux un seul blog? après tout, c’est le même univers: comics non? 😉 Perso je pense que avoir deux blogs à suivre risque être lourd pour les internautes 😉 #justMyThought

    • Ah, ah, je me demandais si ça allait marcher. Et oui ! Ça a marché 😀

      Evidemment, ça n’avait aucun sens de créer un deuxième blog.

  • Cinephilette

    1er avril ?

  • un poisson d’avril !