Ghost in the Shell : cinq mystérieux teasers vidéo VOST

Atmosphère mystérieuse

Voilà que Paramount Pictures vient de mettre en ligne cinq minuscules teasers vidéo pour commencer à promouvoir la version live action de Ghost in the Shell. Tandis que les fans de l’univers culte de Masamune Shirow ne digèrent toujours pas le fait que Scarlett Johansson soit l’incarnation de Motoko Kusanagi, ils devront malheureusement s’y faire puisque les studios en ont décidé ainsi. Et il faut dire que nous avons le temps de s’y faire à l’idée jusqu’à la sortie du film puisqu’il arrivera sur nos écrans le 29 mars 2017.

Le long-métrage réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) commence tranquillement sa promotion. Dans ses courts teasers, nous pouvons y voir Scarlett Johansson bien entendu, mais aussi Takeshi Kitano qui sera Daisuke Aramaki. Pour le reste du casting, on relèvera les présences de Michael Pitt, Juliette Binoche, Michael Wincott, Chin Han, Kaori Momoi, Rila Fukushima ou encore Pilou Asbæk.

Pour ce film, je suis un peu partagé, car malgré le fait que j’étais pas mal emballé par l’idée d’adaptation de ce fabuleux projet, je suis assez sceptique à l’idée que ce soit la belle Scarlett Johansson qui reprend les traits du personnage culte de Motoko Kusanagi. Mais bon attendons de voir ce que cela donne et espérons qu’elle ne finisse pas en clé USB parce que ça serait du gâchis et puis merde, laissons une chance à Rupert Sanders qui n’a pas beaucoup de films à son actif, mais qui nous avait offert une version sublime de Blanche-Neige.

Les cinq teasers






Ghost in the Shell sortira en France le 29 Mars 2017.

Réalisé par Rupert Sanders sur un scénario de Jonathan Herman et Jamie Moss avec Scarlett Johansson, Michael Pitt, Juliette Binoche, Takeshi Kitano, Michael Wincott, Chin Han, Kaori Momoi, Rila Fukushima, Pilou Asbæk.

Le combat mené par le cyborg Major et l’équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Alors là, franchement, si le projet ne m’emballait pas des masses, je suis désormais attiré malgré la présence de Rupert Sanders à la barre (contrairement à toi, son Blanche-Neige m’a laissé de marbre). Ça a l’air complètement barré. Reste à savoir si le scénario va suivre sans tomber dans la manie d’Hollywood de tout expliciter.

    • Best

      J’espère que les gens ne vont pas descendre le film juste car c’est une caucasienne et non une asiatique qui interprète le rôle, Starlette ressemble au perso, c’est le plus important, puis c’est mieux de prendre une valeur d’Hollywood que n’importe qui.

      • La grogne a déjà commencé. Et vu combien les nouveaux SOS Fantômes en ont pris plein la gueule. L’avantage, ce n’est que les puristes de l’anime ou du manga qui vont râler. Le grand public s’en foutera.

        • Best

          SOS fantôme je peux comprendre plus ou moins, c’est peut être gênant, , mais là c’est de la pleurniche, pour pas grand. Juste pour s’autoproclamer défenseur d’une oeuvre qu’on s’appropri face au méchant Hollywood. En tout cas on peut voir des asiatiques sur les teaser, puis autant qu’oeuvre SF futuriste, généralement c’est melangé, y a pas qu’une seul ethnie, du coup ça colle bien. J’espère qu’il aura pas ce chipotage, et qu’on le descende pas juste pour ça, pour certains c’est qu’un prétexte, ils ont juste la haine de voir un manga adapté en film.

  • Eric Stark

    J’ai toujours dis que c’était hyper convainquant , ça va le faire !