Game of Thrones S7 : la bande-annonce VOST annonce la grande guerre

Sortez la loupe pour apercevoir Daenerys sur un dragon

Prévue pour le 17 juillet 2017 sur OCS et le 16 sur le territoire américain, la saison 7 de Game of Thrones présente une nouvelle bande-annonce. Attention, là, ce n’est pas du teaser. C’est du lourd. « La grande guerre est là ».

Les scènes d’action m’emballent particulièrement. Les factions sont clairement identifiées, menées par des leaders charismatiques (Jon Snow, quelle classe, ce Roi du Nord) et prêtes pour le combat. Il semble aussi que les choses ne vont pas traîner. Il y a pas à dire, elle m’excite à mort, cette bande-annonce. Ça fait au moins cinq fois que je la vois. Malgré tout, je n’ai pas grand-chose à dire. En même temps, une telle vidéo se passe de commentaire 😀 .

En bonus, un poster très sympathique.

Poster de la saison 7 de Game Of Thrones avec un Marcheur Blanc.


Game of Thrones est une série créée par David Benioff et D.B. Weiss.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2740 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    WHOOO……..WHOOOOOO !!!

    Cette S7 s’annonce folle quoi (plus que la S6….déja énorme ?).

    Perso je suis content que le rythme s’accélère (pour ca que j’avais adoré la S6), si j’avais adoré la série pour c’est intrigue (et c’est perso), souvent beaucoup de chose prenait du temps a se mettre en place. Et a l’approche de la fin….faut y aller. Toutes les pièces sont en place, c’est juste logique (c’est la guerre) !

    Jon Snow BAD ASS a mort, Daenerys semble déterminer (et souvent elle qui me laisser froid, je l’aime de plus en plus).

    RAHHHHHH c’est trop loin.

  • Vincent Barriera

    Bon bilan : ENFIN les marcheurs arrivent bordel !!!!! J’ai tellement hâte de voir la tête de tout le monde avec le Night’s King qui se ramène en mode : « Salut les gars ! Merci de vous êtres entretués et de nous avoir mâché le travail au lieu de vous unir bande d’imbécile ! »
    Evidemment, on attend aussi LA rencontre entre Jon et Daenerys (est-ce que Jon va savoir la vérité sur ses origines ?). Pour le reste, ça augure du bon et du violent comme d’hab.