Game Of Thrones : un magnifique poster pour la saison 5

Poster de la saison 5 de la série Le Trône de fer : Game of Thrones de D.B. Weiss, David Benioff avec Peter Dinklage, Emilia Clarke

La saison quatre s’était terminée dans un brasier. Depuis, on attend patiemment la suite et elle ne va pas tarder à arriver, vu que la diffusion du premier épisode de la saison 5 sur HBO est prévue pour le 12 avril (le lendemain chez nous).

L’annonce phare pour la saison 5 de Game of Thrones était que des personnages qui ne sont pas morts dans le livre pourront y mourir. De quoi rajouter du suspense pour ceux qui ont déjà lu les livres (je n’en fais pas partie). En tout cas, Tyrion Lannister (Peter Dinklage) s’est échappé pour rejoindre les villes libres et devrait probablement y rencontrer Daenerys (Emilia Clarke) et ses dragons. Ou au moins un, comme sur ce magnifique key art reconverti en poster.

Poster de la saison 5 de la série Le Trône de fer : Game of Thrones de D.B. Weiss, David Benioff avec Peter Dinklage, Emilia Clarke

Tyrion Lannister face au dragon

Advertisements
A propos de l'auteur : (2618 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.