Game Of Thrones : HBO provoque avec le poster de la saison 6

Poster de la saison 6 de Game Of Thrones avec Jon Snow

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 5 de Game Of Thrones.

Les saisons passent et les morts s’accumulent, mais la dernière saison de Game Of Thrones avait fait très, très fort en tuant un de ses personnages les plus populaires (si ce n’est le plus). Jon Snow nous a quittés sur une fin digne de celle de Jules César. Mais très vite, des rumeurs sont apparus concernant un possible retour. HBO n’a ni confirmé, ni infirmé, mais jeté le trouble. Et ces petits vicieux en rajoutent une couche avec ce magnifique poster. Un des plus beaux de la série avec celui devenu culte où Stark (pas Tony, mais Ned) est assis sur le trône de fer.

Poster de la saison 6 de Game Of Thrones avec Jon Snow

Jon Snow est-il vivant ?

Au final, ce poster ne nous avance à rien. Jon Snow peut être vivant comme mort ou même carrément les deux. Par contre, ce poster donne une bonne nouvelle : la saison 6 débarquera bien en avril, contrairement à ce que laissaient entendre certaines rumeurs disant que cette saison pouvait être reportée de quelques mois

Advertisements
A propos de l'auteur : (2627 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Silferaw

    Elle claque cette affiche, je trouve 🙂 Enfin bon, je pense qu’il est mort au final.

  • Kongoliz .

    Tout comme Jon Snow lui-même, nous ne savons rien.