Double fin de tournage : Ant-Man and the Wasp et Luke Cage Saison 2

Rendez-vous l’année prochaine

Le hasard fait parfois bien les choses. Deux productions Marvel viennent de terminer leurs tournages. Le Marvel Studios Ant-Man and the Wasp et la deuxième saison de la série Marvel Television pour Netflix, Luke Cage.

Trois mois et demi pour le film de Peyton Reed

Après une vidéo pour annoncer le début du tournage le premier août, c’est le réalisateur Peyton Reed, aussi réalisateur du premier, et la Wasp (Evangeline Lilly) qui en ont annoncé la fin sur les réseaux sociaux. Pour info, le film est prévu en France pour le 18 juillet 2018.

Ah bon, Simone Missick est sur les photos ?

Du côté des séries, c’est encore sur les réseaux sociaux qu’on découvre la nouvelle. C’est la sexy Misty Knight (Simone Missick) qui nous l’apprend via des photos prises au The Cutting Room, une boîte de nuit de New-York (même pas à Harlem, en plus, c’est pas sérieux !), où a eu lieu la fête de fin de tournage. Sinon, apparemment, il y a des acteurs de la série sur les photos. J’ai pas vu, mes yeux sont coincés à un endroit chez Misty dont je vais vous épargner l’emplacement.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Whyl Bertrand

    C’est vrai qu’elle une très jolie paire de boucles d’oreilles.

  • Osw1n

    Hate pour Ant-Man & The Wasp mais Luke Cage 2 c’est sans moi.