Fast & Furious 8 : 2ème bande-annonce encore plus folle en VF et VOST

Au-delà des limites du nawak

Alors là, on peut dire que la franchise est montée à l’étage supérieur de l’immeuble délire. Complètement taré. Du WTF à outrance. De quoi se claquer le front. Mettez vos ceintures avant de lancer la bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

J’avoue avoir bien kiffé l’idée d’une hackeuse (Charlize Theron) qui manipule les voitures électroniques pour porter secours à Dom. Fallait y penser quand même et le rendu est sympa. Quant au passage où The Rock détourne la torpille, j’en suis encore sous le choc (ils ont osé 😀 ). Pour le reste, au final, l’histoire semble très classique avec un Dom obligé de se retourner contre sa famille. Un peu déçu par cette tournure finalement moins surprenante qu’espérée.

Pour terminer, deux affiches :


Fast & Furious 8 (The Fate of the Furious) est prévu pour le 12 avril 2017.

Réalisé par F. Gary Gray, d’après un scénario de Chris Morgan, avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Helen Mirren, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky, Scott Eastwood, Kurt Russell et Charlize Theron.

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.