Evangeline Lilly à propos d’Ant-Man and the Wasp et… Avengers 4

Pas d’Infinity War pour The Wasp

C’est passé un peu inaperçu, mais au Comic Con de New York, Evangeline Lilly a donné une interview à Blastr.

On y apprend que le script initial d’Ant-Man and the Wasp est terminé. Ils attendent désormais l’approbation du studio. Dans ce scénario, la suite d’Ant-Man se concentrerait principalement sur l’introduction de The Wasp sur grand écran. Quoi de plus logique au vu de la scène post-générique.

Or, cette introduction ne se fait pas sans conséquence. Evangeline Lilly ne fera pas partie d’Avengers: Infinity War, mais rassurez-vous, elle sera bien présente pour Avengers 4. Pour rappel, à l’origine, les deux Avengers devaient être en deux parties avant d’être finalement indépendants.

Pourquoi ne participera-t-elle pas à la Guerre de l’Infini ? Tout simplement, parce que le studio ne voulait pas introduire son personnage dans un Avengers, mais le conserver pour la suite d’Ant-Man qui sortira entre Avengers 3 et Avengers 4. Une intention tout à fait louable (déjà que Peyton Reed s’est fait voler Giant-Man) et surtout, ça permettra d’éviter d’alourdir un cahier de charges déjà suffisamment dense pour le troisième Avengers.

Cette suite sera réalisée par Peyton Reed, déjà réalisateur du premier et Michael Peña (oh oui!!!) et Michael Douglas seront aussi de retour.


Ant-Man and the Wasp est prévu aux States pour le 6 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña et Michael Douglas.

Avengers 4 (titre non officiel) est prévu aux States pour le 3 mai 2019.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2791 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Arnaud Epinette

    Elle dit surtout que malgré les explications pas tres claires des freres Russo, Avengers 3 et 4 sont donc bien un seul et meme film decoupé en deux

    • Ben franchement, entre Lilly et les frères Russo, j’aurais plutôt tendance à écouter les Russo. C’est fort probable que le film a été prévu à la base en deux parties puis finalement qu’ils sont revenus en arrière et que Lilly n’ait pas vraiment suivi l’actualité.