Et le titre officiel est… Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 !!!

Après que Kevin Feige ait laissé échapper de sa bouche, le titre de la suite des aventures de Star-Raptor et ses amis, un fan a demandé confirmation auprès de James Gunn. Et celui-ci a confirmé, via Facebook, que le titre était bien Guardians of the Galaxy Vol. 2. Un petit air de Kill Bill et surtout une note d’humour avec ce titre décidément hors du circuit Marvel (comme le film, d’ailleurs) qui aime mettre des sous-titres au lieu d’un numéro. Aussi, comment ne pas penser à l’Awesome Mix, dont on attend tous de pied ferme le volume 2.

Reste à savoir comment traduire ça en français… Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ? Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 ? Ou tout simplement, Les Gardiens de la Galaxie 2 ? Perso, j’ai décidé de respecter la traduction française de Kill Bill: Vol. 2 qui est devenu Kill Bill: Volume 2.

En tout cas, pour l’anecdote, pas mal de fans avait deviné en se basant sur la supposition suivante :

Restait six trous à remplir, donc Vol. 2 colle parfaitement !

Une autre information à retenir : le tournage va débuter en février/mars 2016.


Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2 en VO) est prévu pour le 5 mai 2017.

Réalisé par James Gunn, d’après un scénario de James Gunn, avec Chris Pratt.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2742 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.