Du Flash, du S.H.I.E.L.D., du Netflix, du Ant-Man et du Hulk !

Encore une jolie soirée en termes de nouvelles chez Marvel et DC. Commençons avec le superbe poster de la série The Flash qui s’ancre dans le The CW DC Cinematic Universe, comprendre par-là en liaison avec la série Arrow. On peut y observer pas mal d’easter eggs (ces fameux clins d’œil pour les fans) comme en haut du poster avec les logos (de gauche à droite) d’AmerTek, Kord Industries, Palmer Technologies, Queen Consolidated et STAR Labs et le petit graffiti « Grodd Lives » en bas à droite.

Poster de la saison 1 de la série The Flash

Run, Flash run !

D’ailleurs en parlant de Flash, j’avais oublié de parler d’une rumeur parlant de Scoot McNairy pour jouer le rôle de l’homme le plus rapide du monde dans Batman v Superman: Dawn of Justice suite à une photo de tournage où on pouvait le voir avec des pieds verts (permettant de remplacer ses pieds par quelque chose d’autre en post-prod – pourquoi pas des chaussures ailés donc ?). Cette rumeur prend plus d’importance après avoir appris que Scoot McNairy devrait jouer dans plusieurs films DC.

La date de sortie française d’Ant-Man a été dévoilée avancée : 22 juillet 2015 au lieu du 5 août, soit cinq jours après la sortie américaine. On n’aura pas à attendre des semaines comme pour Les Gardiens de la Galaxie.

Découvrez la première photo de Lucy Lawless dans le rôle de l’agent du S.H.I.E.L.D. Isabelle Hartley pour la deuxième saison de la série Agents of S.H.I.E.L.D..

Xena, l’agent du S.H.I.E.L.D.

Empire a interviewé Ted Sarandos, le chef de Netflix, à propos des séries Marvel. On apprend qu’ils se sont basés sur le modèle Avengers avec 13 heures pour introduire chacun des personnages (pour rappel, il s’agit de Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage) avant de boucler le tout avec le cross-over Defenders ! Par contre, la vraie nouvelle, c’est de savoir qu’ils sont en train d’écrire le scénario de la série sur Jessica Jones et de chercher l’actrice qui va l’incarner. Aussi, les personnages pourraient apparaitre dans les séries des autres et à la question de savoir s’ils vont apparaitre dans les films, Sarandos a répondu un encourageant : « Il en a été parlé. ».

Et pour finir. un truc très drôle. En se baladant en hélico, la chaîne d’infos américaine WGN Morning News s’est intéressé au jardin d’un particulier où on peut voir une statue d’Hulk et la réaction du proprio est.. Magique ! Jugez un peu :

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.