Dragon Ball Z – The Fall of Men : le court-métrage complet !!!

Dragon Ball Z – The Fall of Men est écrit et réalisé par Yohan Faure avec la direction artistique de Vianney Griffon. Je suivais le projet depuis maintenant deux ans et je guettais avec impatience sa sortie. Et la sortie, c’est aujourd’hui, maintenant, tout de suite. C’est l’heure de faire Kaméhaméha !

Un court-métrage extrêmement sympathique, malgré quelques petits défauts, qui m’a rappelé un peu Man of Steel dans le style. En tout cas, j’ai adoré la fin et bien kiffé le passage où Krilin et Ten Shin Han se font massacrer par Cell. Concernant ce dernier, j’ai été un peu surpris en le découvrant. Je regrette qu’il ne soit pas un poil plus massif (on dirait presque la première forme) et aussi, sa bouche me gêne, mais pour le reste, il est nickel et surtout, très impressionnant (la scène où il explose la maison de Dieu, miam !). Pour terminer, un petit détail de rien du tout, mais j’adore comment ils ont réutilisé La Défense.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2854 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.