Han Solo : Donald Glover est Lando Calrissian dans le A Star Wars Story

Un Lando XXL

Le 6 mai, on avait appris qu’Alden Ehrenreich était le nouveau Han Solo, remplaçant ainsi Harrison Ford pour le spin-off A Star Wars Story réalisé par les génies Phil Lord et Christopher Miller qui va revenir sur sa jeunesse. Or qui dit jeunesse, dit Lando Calrissian dont les retrouvailles sur L’Empire contre-attaque étaient pour le moins houleuses.

Hier, le site officiel de Star Wars a annoncé que l’excellent Donald Glover (la série Community n’a plus jamais été la même après son départ) a été casté en tant que Lando Calrissian. Il succède à Billy Dee Williams. En attendant le Star Wars, on peut voir l’acteur sur la série plébiscitée Atlanta avant de le retrouver l’année prochaine dans Spider-Man: Homecoming dans un rôle encore inconnu. Le nouveau film dépeindra Lando durant ses années de formation comme scélérat.

Phil Lord et Chris Miller l’ont accueilli de manière plutôt amusante :

Nous sommes vraiment chanceux qu’un artiste aussi talentueux que Donald nous rejoigne. Ce sont de grandes chaussures à remplir, et une encore plus grande cape, et celle-ci lui convient parfaitement, ce qui nous permettra d’économiser de l’argent sur les modifications. En outre, nous aimerions présenter publiquement des excuses à Donald vu qu’on lui ruine Comic-Con à jamais.

Avant…

Les Lando Calrissian et Han Solo originels.

… et après.


A Star Wars Story sur Han Solo sans titre prévu aux States pour le 25 mai 2018.

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, d’après un scénario de Jon Kasdan et Lawrence Kasdan, avec Alden Ehrenreich et Donald Glover.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.