Doctor Strange : le premier concept art du film dévoilé !!!

Bientôt, on oubliera le Docteur Qui et le Docteur Maison, car il n’en restera qu’un seul : Docteur Étrange. Ce Marvel promet de détonner dans le MCU, car il va nous inviter à pénétrer dans le monde de la magie. S’il fallait une preuve, ce concept-art pour le moins proche du comic est là.

Le Docteur lève le voile.

Pour ma part, je suis vraiment excité de voir que ça va donner à l’écran, car il y a un monde entre le concept art et l’image finale. Sinon, je rassuré de voir que le Docteur portera le bouc. Par contre, il risque de galérer avec sa cape. FX ?

Je profite de l’article pour informer ceux qui ont pu rater l’info. La date de sortie du film a été avancée en France au 26 octobre 2016. Il est prévu au pays de l’Oncle Sam pour le 4 novembre.


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • clarkio777

    je suis pas un grand connaissance de ce perso surpuissant mais il doit selon moi avoir un charisme et une classe digne de ce nom.
    je suis curieux de voir le traitement réservé en sachant que l’humour n’a pas sa place et que l’univers est complètement psychédélique, peut-on compter sur marvel pour nous surprendre??? a voir, la grosse déception avengers 2 et de la phase 2 est encore vivace dans mon esprit.

    je compte bcp sur les frères russo pour redresser la barre, j’ai adoré cap 2… vivement 2016, une année ciné de ouf… je vais en utiliser des tickets ciné…

    • Pourquoi l’humour n’aurait pas sa place ? Au contraire, il en faut. C’est la Marvel’s touch.

      Vu que c’est un délire psychédélique, je pense qu’au contraire, ils vont jouer pas mal dessus.