Doctor Strange : la magique bande-annonce VF et VOST + nouveau poster !!!

« Vous observez le monde par un trou de serrure. »

Doctor Strange est le nouveau super-héros Marvel de l’année. Il est surtout l’aboutissement d’un fantasme. D’un, un de mes acteurs préférés (Benedict Cumberbatch) et un réalisateur spécialisé dans l’horreur, un profil proche de James Gunn, Scott Derrickson. Deux de ses films font partie de mes films d’horreur/épouvante préférés de tous les temps : L’Exorcisme d’Emily Rose et Sinister, mais attention avec lui, il a pondu aussi une belle merde (Le Jour où la Terre s’Arrêta) et un film moyen (Délivre-nous du mal). Ce Marvel a donc tout du pari casse-gueule comme Les Gardiens de la Galaxie en son temps. Examinons donc la première bande-annonce du film.

EN VF :

EN VOST :

Oh… Oh mon dieu. Que des frissons sur presque deux minutes. Une des meilleures bandes-annonces que je n’ai jamais vues pour un Marvel. Sachant que le tournage vient à peine de se terminer, je ne pensais pas que cette bande-annonce allait offrir des effets spéciaux de ce calibre. Ce plan à la Inception où la réalité se distord. C’est juste incroyable. Rien qu’avec cette bande-annonce, Doctor Strange devient mon film le plus attendu de l’année. Une tuerie !

En bonus, un nouveau poster.

Le deuxième poster de Doctor Strange.


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Feige nous avait prévenu, un film qui nous va nous faire voyager sous acide… c’est tellement prometteur comme BA, les plans larges ont l’air tellement immersif, ce sera sûrement un visionnage en Imax pour ma part !

    En tout cas le ton de la phase 3 à l’air de vraiment changer (ce logo noir est magnifique), enfin j’ai hâte de voir un trailer avec plus de magie !

    • En IMAX 3D, ça doit tout tuer ! Sinon, je ne trouve pas que le ton change, ça évolue tout simplement, et puis bon, il ne faut pas oublier que c’est Scott Derrickson à la barre.

      • Raph

        C’est vrai que c’est pas un réalisateur qui nous fait rigoler, quoi-que Le Jour où la Terre s’arrêta j’ai rigolé mais c’était nerveux xD. T’as remarqué, la musique rapelle Arrow à la fin lol

        • J’espère très, très fort ne pas revivre Le Jour où la Terre s’arrêta…

  • Best

    BA très promteuse, on rentre dans une autre vision c’est aussi ça les comics chaque auteurs (réalisateurs) a sa patte, donc les critiques qui râlent car y a pas le même ton, il n’y a pas de logique de ton entre les film comme si c’était une saga, vont encore pesté. Car on serait sur du fantastique. Avec un ton différent. D’ailleurs je l’ai comprend vraiment pas, juste aprés il parle de fidelité alors qu’ils connaissent rien aux comics. Déjà que ça râle car on n’explique pas pourquoi il y a un raton laveur qui parle ou encore car on trouve surréaliste le personnage d’Ant-Man…

    • Qui râle ?

      Sinon, le ton ne doit pas correspondre à l’univers, mais au personnage. Un personnage mégalo qui adore vanner ne verra pas le monde de la même manière qu’un voleur qui sort de prison. Le ton changera donc. Par contre, il ne faut pas trop en faire pour ne pas créer de ruptures entre les films. Jusqu’ici, c’est un sans faute.

      Perso, pour l’instant, je préfère Marvel au cinéma à DC, car les personnages paraissent plus humains. Cela se ressent surtout au niveau de l’humour. Franchement, les vannes font partie du quotidien. Alors quand je vois des Superman et Batman sérieux comme la mort, ça me parle moins, car ça me paraît moins réaliste. C’est beaucoup trop sombre. Après question de point de vue et de manière de voir le monde.

      Concernant le raton laveur qui parle. Déjà, ce n’est pas un raton laveur. Et en plus, dans Les Gardiens de la Galaxie, on voit distinctement qu’il a subi des expériences. Pas besoin de chercher plus loin pour comprendre pourquoi il parle…

      Quant à Ant-Man, surréaliste… Euh, ils ont déjà vu un Marvel ? Ce n’est pas la crédibilité qui les étouffe XD

      • Best

        Je suis pour les deux approches soit du sérieux comme The Dark Knight Daredevil la série, ou encore Spiderman Sam Raimi ou alors quelque chose de plus légé comme les MCU.

        Par exemple lui et beaucoup sont d’accord. https://www.youtube.com/watch?v=evkbyS5-Y38

        Fin bref ça râle car Ant-man » parle « au fourmis donc c’est surréaliste.

        • Le Spider-Man de Sam Raimi était quand même léger. Je ne le mettrais en tout cas pas avec TDK et DD 😀

          • Best

            Je sais plus le deuxieme spiderman de Sam Raimi, c’etait assez sérieux il me semble.

  • Quand je disais aux gens que j’attendais ce film plus que Civil War, BvS, Star Wars: Rogue One, j’avais l’air d’un extraterrestre! Maintenant, ils savent!!! C’est juste parfait! Le geekasme que je vais avoir en découvrant ce film!

    • clarkio777

      oh l’autre comment il se la joue !!!
      on va attendre le film pour juger, calme toi^^

  • Mickael

    Il y a le personnage en vert qui fait comics, le reste, on enlève le logo Marvel et ben ça donne un film fantastique très intriguant, qui ne demande qu’à se dévoiler davantage.
    Un peu de magie, un petit dépaysement. Bref on ne sent pas trop le côté superhéros du film et ça, si ça tient la même ligne de conduite durant tout le film, va convaincre du monde.

    Je ne connais pas le personnage, et bon à la première annonce de son arrivée c’était un gros : « qu’est ce que ça peut donner que ça ». Et là je suis plutôt en haleine et j’attends d’en voir plus.