Deathstroke : Gareth « The Raid » Evans en négo pour réaliser

Deathstroke #3, couverture variante par Tony Daniel avec les couleurs par Tomeu Morey

The Raidstroke

J’étais parti pour écrire une brève sur la saison de 3 de Daredevil où le retour (sans déconner) du Caïd (Vincent D’Onofrio), une sortie pour 2018 et l’arrivée d’Erik Oleson en tant que showrunner ont été annoncés. Ce dernier s’est illustré en tant que producteur de The Man in the High Castle (ma prochaine série dans ma watch-list, quel beau hasard) et la saison 3 d’Arrow. Bon franchement, savoir qu’il a illustré sur la série consacrée à l’archer vert (la saison 3, en plus), ça me fout les miquettes ! Mais c’est une transition parfaite vers une actualité la plus importante (donc combinaison des deux brèves en un). En effet, qui dit meilleure chose d’Arrow, dit Manu Bennett, dit Deathstroke !

Problème de carrure ?

TheWrap a une bonne nouvelle pour Joe Manganiello qui sera l’interprète du mercenaire le plus badass de DC. En effet, ce dernier a été coupé de Justice League d’après les rumeurs et a vu sa participation au film solo The Batman être remis en cause suite à l’arrivée de Matt Reeves (nouvelle histoire). Selon le site, le réalisateur du monstrueux diptyque The Raid (le deux, quelle perle), Gareth Evans, est en pourparlers pour écrire et réaliser un film solo consacré à Deathstroke. Pour donner plus de crédits à cette rumeur, sur Instagram, on peut voir que le bonhomme a partagé une photo assez explicite.

I'm 37yrs old…. well 37 and 1/2….

A post shared by Gareth Evans (@ghuwevans) on

Néanmoins, j’éviterais de m’enflammer tant que ce n’est pas officiel parce qu’on a l’habitude des annonces coup de poing qui ne donnent rien chez DC (et puis, c’est chiant d’aller chercher un bidon d’essence, de s’en foutre dessus et de craquer une allumette). Mais bordel, le mec de The Raid sur un comic movie. Sur un anti-héros qui aime les armes à feu et les épées, qui se bat à mains nues et qui tue sans sourciller. Ça peut donner un truc orgasmique ! Il reste deux choses. Il faut absolument que le film soit R ! De plus, Joe Manganiello doit être doublé sur tous les combats. Heureusement que Deathstroke porte un costume complet.

Seule mauvaise nouvelle si ça se fait, c’est qu’il va falloir attendre The Raid 3

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    OMFG….trop tard, j’ai le barreau ^^.

    Non mais Evans quoi…(sur un tel perso), un que j’adore en plus.

    Ça vent clairement du rêve. De ce que j’ai lu, c’est Evans lui même qui a proposer (car Warner le voulait pour un autre film, Justice League Dark). Du coup il semble motiver, et je pense qu’il aime le perso ^^.

    Ensuite oui, faudra attendre confirmation, ou le 1er clap. Je pense que le film n’aura pas besoin d’un GROS budget (surtout si il doit étre R), et les succès de Logan ou Deadpool ont prouver qu’il pouvait faire un film BadAss, pour une somme modérer et qui a eu du succès.

    Du coup, je pense qu’il faudra qu’il négocie ce genre de films (et vu c’est films « culte », que sont les The Raid, et fait avec 3 franc six sous…je kif) !

    James Gunn‏
    So Gareth Evans & @JoeManganiello? I’d be 100% in on this.

    ^^

    Sa fait plaisir de lire ca, d’un gars qui bosse sur Marvel. D’ailleurs il me semble que lui (ou Whedon, je sais plus), a laisser déclarer qu’il faut que la guerre DC/marvel cesse pour les fan..

    Et bordel je suis tout a fait d’accord. Sérieux quoi, ont peut pas les prendre pour ce qu’il sont (et des travaille différent, avec une optique différente), l’un n’est pas forcément plus réussi que l’autre (et stop, je parle pas de BO la…).

    Perso je suis super heureux que les 2 boites nous sortent leur films (et la Fox également…gros coup de coeur de plus en plus).

    Bref, petit écart, mais bon c’est mon coté peace and love.

    • Ben surtout que cette guerre ne sert pas à grand chose ! Pour James Gunn, il a surtout demandé à ce qu’on arrête de débattre à propos de BvS. C’est bon, on peut passer à autre chose.

      Après, la guerre Marvel/DC n’a jamais été au niveau des boites de productions, mais surtout au niveau des fans. Sauf quelques boulettes comme celle de David Ayer.

      Au niveau du BO, on remarque que les deux sont à un niveau très proche, donc ça veut dire que les fans de DC vont voir les Marvel et inversement XD

      Concernant Evans, heureusement qu’il n’a pas pris la Justice League Dark, trop d’effets spéciaux. Un truc terre à terre comme Deathstroke lui va bien mieux.

      • Captain Cook

        Tout a fait d’accord ^^.

      • Vincent Barriera

        Même en tant que pro-DC techniquement, cette géguerre ne sert à rien, les fans de DC vont voir des Marvel et inversement et beaucoup sinon la très grande majorité vont s’éclater devant les films de la concurrence, moi le premier (cf Thor Ragnarök ^^).

        En tout cas, très excité par ce projet. S’il se fait, ce sera parfait !

        • Le plus drôle avec cette guerre. C’est de voir que ça se résume souvent à deux courants de pensée : le fun face au sérieux. Quant tu vois que beaucoup reprochent à Thor: Ragnarok d’être une comédie comme si c’était un défaut pour un film de super-héros…

          • Vincent Barriera

            J’ai entendu cette critique quelque part et c’est du même ordre que ceux qui ont dit que BvS n’avait pas compris qu’un film de SH ne devait pas être sombre et dramatique.

          • Vincent Barriera

            Bon après il y a des exemples spécifiques niveau comédie (Batman & Robin, aka horreur absolue provenant d’au-delà de l’Enfer, incarnation de la nullité absolue et pire encore de DBZ Evolution, tous les films de Kev Adams, tous les Twilight (ça se sent bien que je hait ce truc ?), bref le Mal) mais c’est complètement con. Tout comme le film de super-héros peut être dramatique et sérieux (cf The Dark Knight), il peut être une comédie.

          • Il peut même être un western. En fait, le film de super-héros peut-être collé à tous les genres. Le seul truc qu’il doit avoir, c’est un mec (ou une femme) avec une cape.

          • Une remarque d’autant plus débile que ce sont les mêmes qui plébiscitent la trilogie The Dark Knight.

  • Dreadfox

    Je crois que j’ai joui dans mon pantalon…

    • Tiens un mouchoir, mais retiens-toi bien la prochaine fois XD