Deadpool : un box-office explosé, pas de Director’s Cut et un CV pour Cable

Deadpool fait du box-office, sa biatch

Même si je ne fais pas partie des fans du film, ça reste un Marvel, donc je suis curieux de connaître les résultats au box-office, tout comme Wade Wilson d’ailleurs. Eh bien, ce n’est pas cette année que les films de super-héros vont amorcer leur déclin. En quelques jours, le film de la Fox a déjà remboursé son budget. Les premières estimations parlent d’un vendredi (avec les avant-premières du jeudi soir inclues) à 47,5 millions de $ aux Etats-Unis. Le record de Cinquante nuances de Grey à 30,2 millions est explosé.

À ces 47,5 millions, on peut ajouter les 12 millions depuis l’international. Soit un joli total de 60 millions. Pour rappel, le film en a coûté 58 (hors marketing). Les experts estiment que le film peut aller faire entre 110 et 116 millions pour ces trois jours du week-end. De quoi doubler l’investissement sur le budget en trois jours. On pourra donc continuer avec le désormais classique : « Et dire que la Fox ne voulait pas lancer le projet… ».

Deadpool a dit : « Pas de Director’s Cut. »

Deadpool, via le réalisateur de son film Tim Miller, a annoncé qu’il n’y aura pas de Director’s Cut, contrairement à ce que son meilleur ami, T.J. Miller (ça fait beaucoup de Miller, on est dans le film Les Miller, une famille en herbe ou quoi ?), avait annoncé.

Je ne veux pas être Joss Whedon pour vous, mais non, il n’y en aura pas [de director’s cut]… Il y a quelques scènes coupées qui ont une certaine substance supplémentaire, mais je suis assez content de ce cut. Je l’aime.

Toutefois, Miller a aussi affirmé qu’il a dû faire des coupes, d’après les suggestions de son producteur, Simon Kinberg Deadpool.

Il y a des choses sur les bonus DVD, j’ai eu un peu plus de lutte durant le montage que j’aurais aimé – c’est le rythme dont nous parlions, [Simon] est comme « Tim, il est assez violent, s’il vous plaît » et je suis comme « Oh non mec, quand il donne un coup de pied sur son visage, c’est génial » et Simon est comme, « Non, nous en avons assez. » (rires).

Inutile de vous dire que Deadpool n’est pas content de l’attitude de Simon. Il voulait donner encore plus de coups de pied ! J’espère que ce cher Simon aura droit à un démontage dans les règles dans Deadpool 2.

Deadpool reçoit un CV pour le rôle de Cable

Si vous avez vu la scène post-générique de Deadpool, vous savez que la prochaine aventure du fan d’Hello Kitty verra l’apparition de son best friend, Cable. Vu le succès du film, on imagine que les acteurs seront nombreux à se bousculer au portillon pour en faire partie. Il y en a même déjà un. Et c’était un des acteurs qui semblaient les plus propices à jouer le fils de Cyclope. Un mec qui était absolument génial dans Avatar. Stephen Lang. L’acteur a posté la photo suivante sur Twitter avec les mots suivants : « Posons comme CABLE. Vous savez que je le veux. Ceci est une pré-formation. Merci de passer le mot. ».

Au niveau du visage, le mec tient la route, mais son mètre 79 est largement insuffisant. Surtout face au mètre 88 de Ryan Reynolds. Vous imaginez un peu Cable plus petit que Deadpool. Non, et bien, c’est pareil pour moi.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2741 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • J.Pinkman

    De toute façons…le mec est un colosse….personne ne peut mesurer comme lui (enfin pas des acteur….des vrais ^^). Puis au final Hugh Jackman était trop grand pour Wolverine…..ont s’en fout un peux, ce qui compte c’est le charisme et le jeu….et moi la je signe.

    En tout cas, SUPER content pour le film. Ça faisait longtemps que je m’était pas autant éclater devant un film de SH. Puis sa fait du bien dans cette univers un peux trop baliser a mon gout…(prochain Suicide Squad…^^).

    9/10

    • Oh non, ce serait horrible d’avoir un Deadpool qui prend de haut Cable. Ça ruinerait totalement la dynamique du duo. Que Wolverine soit grand, ça peut passer, car le comic ne repose pas sur la taille. Le seul problème, c’est qu’en action, Wolverine parait moins impressionnant que dans les comics et qu’on ne puisse plus l’appeler le nabot poilu XD