Deadpool : Deadpool tease la bande-annonce de demain

Préparez-vous à vous chier dessus, Deadpool a une annonce pour nous : la bande-annonce arrive demain !

Si le teaser de la bande-annonce est désormais une pratique courante, Deadpool ne fait pas comme les autres, car aucune image de la bande-annonce n’est montrée. À la place, on a mieux, the Merc with a mouth seul en scène qui nous tease la bande-annonce avec son phrasé légendaire. Décidément, même s’il convient de se rappeler qu’un bon marketing ne fait pas un bon film, Deadpool est en train de frapper très, très fort.

Vivement demain !


Deadpool est prévu en France pour le 10 février 2016.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick, avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, T.J. Miller, Gina Carano, Brianna Hildebrand.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Sauuuuf que demain c’est aujourd’hui !

    • Je ne serais pas aussi catégorique, car la bande-annonce va être diffusée cette nuit. Donc il y a des fortes chances qu’on ait la bande-annonce sous-titrée demain matin.

      • Raph

        Mince, bon ça arrive vite au moins ! Ça se voit en tout cas que ce projet tient a cœur M. Reynolds et ça fait plaisir ! C’est pas Gambit qui aura une promo pareil ^^