Deadpool : la première photo officielle du film

La première photo officielle du film Deadpool permet de découvrir le costume du mercenaire en intégralité. Elle nous est offerte par Ryan Reynolds via son compte Twitter. Il s’agit d’une photo parodiant celle très connue de Burt Reynolds pour le numéro d’avril 1972 du magazine Cosmopolitan. Elle est accompagnée d’un joli texte : « With great power, comes great irresponsibility. » (« Un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilités. »). Évidemment, vous l’avez deviné, il s’agit d’une dérision du célèbre mantra de Spider-Man.

Le costume complet de Deadpool

The Naked Man

Le costume est vraiment impeccable, difficile de critiquer, car il s’agit de celui du comic, ni plus, ni moins. Mais j’avoue être troublé en regardant juste les jambes. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que ce sont celles de la version féminine de Deadpool. En tout cas, le compte Twitter officiel de Deadpool est désormais ouvert, mais n’a qu’un seul abonnement : Hello Kitty.

En bonus, le synopsis du film : « D’après les comics Marvel de l’anti-héros le moins conventionnel, Deadpool raconte l’histoire des origines de l’ancien membre des forces spéciales devenu mercenaire Wade Wilson, qui après avoir été soumis à une expérience illégale l’ayant laissé avec des pouvoirs de guérison accélérée, adopte l’alter ego Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un sens de l’humour tordu, Deadpool traque l’homme qui a presque détruit sa vie. ».


Deadpool est prévu aux States pour le 12 février 2016 et sera réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick, avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T.J. Miller, Gina Carano et Ed Skrein.

Logo du film Deadpool

Advertisements
A propos de l'auteur : (2742 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.