Deadpool : « Je vous présente mon c** en poster »

Entre la bande-annonce de Civil War et celle à venir pour Batman V Superman, Deadpool a peur qu’on l’oublie. Au point qu’il est prêt à offrir son cul pour qu’on s’en rappelle. La preuve en image.

Poster de Deadpool

Un poster minimaliste, mais à fond sur le second degré. Un peu comme celui de l’autre Marvel, Ant-Man. Je note aussi un sac à dos absolument délicieux. Ma nièce de 7 ans veut le même pour Noël. Sinon quand même, il n’y a pas à se claquer la gueule, ce costume est vraiment magnifique.


Deadpool est prévu en France pour le 10 février 2016.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick, avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, T.J. Miller, Gina Carano, Brianna Hildebrand.

Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2792 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • clarkio777

    La campagne promo est pas un peu lourdingue ???
    la BA m’a plus j’irai donc le voir en salle mais ca j’avoue j’accroche pas.

    • Ouais, c’est vrai. Personnellement, je commence à saturer un peu aussi. Surtout que l’humour n’est pas franchement folichon jusqu’ici. On dirait que les mecs en font des tonnes parce qu’ils sont trop contents d’avoir eu le droit d’adapter Deadpool en respectant le personnage.