Deadpool : découvrez un (petit) morceau du costume

Attention, je ne veux pas te mentir (je ne suis pas un gros salaud qui cherche à profiter de toi) donc je précise que d’un, le costume n’est pas montré entièrement, et que de deux, un foutu filtre sépia a été appliqué sur la photo présentant le costume. Sinon, aucune surprise, c’est le même look que celui du mercenaire avec une bouche dans le comic.

Pourquoi aujourd’hui pour la photo ? Tout simplement, parce que le film sort aux States dans un an pile-poil : le 12 février 2016. D’ailleurs, Ryan Reynolds en profite pour faire une petite blague : « L’effet sépia dissimule le fait que le masque est rose ballerine. C’est tôt. 365 dodos trop tôt. #deadpool #prototypes ».

Le masque de Deadpool… en sépia.

Source : le Twitter de Ryan Reynolds


Deadpool est prévu aux States pour le 12 février 2016 et sera réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick, avec Ryan Reynolds.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2742 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.