Deadpool 2 : la scène pré-générique de Logan dévoilée !!!

Mais, et nous, les Français ?

[Edit du 04/03 : finalement, Ryan Reynolds a partagé la scène via son compte YouTube sous le titre No Good Deed qu’on peut traduire par Pas de Bonne Action.]

On s’est fait arnaquer ! C’est ce que j’ai envie de dire quand je vois que les Américains ont eu droit à une scène pré-générique de trois minutes pour Deadpool 2 avant Logan. Heureusement, une vidéo a fuité sur le web nous permettant de la découvrir à notre tour. Vu la fuite, soit la Fox va s’empresser de nous faire partager une vidéo en VOST sur sa chaîne YouTube, soit elle va nous obliger à retourner au cinéma, soit elle coupe l’accès à la fuite. Faites que ce soit la première option et en attendant…

Vidéo sympathique (même si la qualité est à chier – édit du 04/03 : plus maintenant 😀 ). Fidèle au personnage qui se fout à nouveau de la gueule de ses collègues. Ici, Superman et Spider-Man. D’ailleurs, avez-vous remarqué l’affiche de Logan en arrière-plan ? Le mot réservé à Nathan Summers alias Cable : « Nathan Summers cumming soon ! » (jeu de mot avec cum signifiant sperme et coming soon signifiant bientôt – ce n’est pas beau de plagier Ted 😛 ) ? Les fesses nues de Deadpool ? Maintenant, j’attends une traduction pour comprendre les blagues.

Vu qu’on en parle, qui va jouer Cable ?

En passant, pour le rôle de Cable, on parle maintenant du shérif de Stranger Things, David Harbour. Tandis que le créateur de Deadpool, Rob Liefeld, est en train de militer pour Russell Crowe (j’aimerais trop que ce soit lui !). Aussi, le Général Zod, Michael Shannon, avait été un temps envisagé pour le rôle. Finalement, des problèmes d’incompatibilité de planning ont obligé à passer à autre chose.


Deadpool 2 (titre toujours non officiel, Deadpool y réfléchit encore) est prévu pour 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2829 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    XD.